samedi, juin 16, 2012

Moosy


Une année, de retour des Etats-Unis, en attendant notre embarquement à l'aéroport de Salt Lake City, je fais les boutiques pour passer le temps. Je tombe sur une petit élan en peluche qui me tape dans l'oeil et je l'achète.
A la maison, avant que nous fassions des travaux dans le séjour, je l'avais posé sur le bar. Un jour un de mes petits-fils veut le prendre et l'autre lui dit " Ne touche pas, c'est le doudou à Mamie".

6 commentaires:

Daniel a dit…

Bien joli doudou...
Il va sans aucun doute nous sauter dans les bras.
Bon weekend A Bientôt. :))

Nefertiti a dit…

Mignon ;o)

bon w end !

Tilia a dit…

quel joli doudou didon :)
Tes tizenfants sont trop choux, j'adore !

Flo de Sendai a dit…

Hihi ! Attention a ne pas te le faire piquer, ton joli Doudou, je n'aurais pas resiste a l'acheter non plus...

Thérèse a dit…

Tout pour rester jeune!

Fifi a dit…

Mon Dieu qu'il est chou !!!
Semble avoir meilleur caractère que celui de ma fille :-)