jeudi, juin 09, 2016

Ange

Je crois que je ne vous ai pas montrer mon petit dernier ; enfin quand je dis petit.... il fait bien 20 cm de haut. Cela faisait un moment que je le reluquais au rayon décos de la jardinerie de la ville et l'autre lundi, je me suis décidée à l'acheter.


J'ai récupéré hier aprèm' mon "outil de travail" et j'en suis bien contente. Bonne journée et à demain  !

***

9 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
De voici heureuse d'avoir retrouvé ton Ordi (pas trop déroutée par tous les paramétrages ?)Pas toujours facile ne serait ce que paramétrer le navigateur par défaut !
Il est beau ton nouvel angelot.
Bises, bonne journée.
A + ☼ ☼ ☼

Nono a dit…

Enfin ton ordi est de retour,on devient accroc de ce truc là,
le mien çà y est çà marche,Pauline a réussi à me l'arranger.
Bien joli ton petit dernier il va retrouver des copains,bisous

La cachette à Josette a dit…

un nouvel ange gardien pour ton ordi Claude... il sera bien protégé !
bon retour et gros bisous

claude a dit…

@ Daniel
Non pas difficile le changement, Dimitri a tout bien fait pour que je cherche pas trop.

@ Nono
Pour tout vous dire, ça m'a fait un peu de vacances.

@ Josette
Mon ordi en a un côté juste à côté de lui.

Cergie a dit…

Le moins que l'on puisse dire est que tu n'es pas angelophobe... 20 cms de haut c'est moins encombrant que la déesse Mnémosyme que Daniel montre sur son message d'aujourd'hui et qui a des ailes

tanette2 a dit…

20 cm, c'est déjà une bonne taille pour un angelot...
J'en ai aussi mais ils sont plus petits, je les invoque souvent, ils m'aident bien dans les situations difficiles.

Mitou La Bretonne a dit…

Un p'tit de belle taille où vas tu le poser ???
gros bisous et à demain

claude a dit…

@ Cergie
Il se pourrait qu'il soit plus haut mais moins gros que mon premier
mon petit chérubin

@ Tanette
Moi aussi j'en ai
des tout petits

@ Mitou
Comme tu peux le voir sur la photo, je l'avais mis dans un pot d'une plante dehors, mais finalement je l'ai mis sur le meuble TV.

Solange a dit…

Il est bien joli ton angelot!