mercredi, juin 22, 2016

le 22

En ce 22 juin, bien que ce soit à mon Chéri et à moi, exactement le 31ème  cette année, je  suis partie en vadrouille. Partie retrouver mon amie Catherine de Paris et un couple d'amis à elle dont je vais faire la connaissance. Je voulais faire ce déplacement en train, mais de ma cambrousse il me fallait un certain temps pour arriver au point de ralliement à une heure pas trop tardive, et encore plus pour rentrer chez moi dans la soirée, largement deux fois plus de temps qu'en voiture. Donc j'ai pris ma belle auto et suis partie ce matin à 7 heures. 


Pourriez vous dire où je suis partie faire une belle visite en bonne compagnie ? 
Ces petites cartes datent de longue date si je puis dire. Souvenir avec d'autres que je ne vous montre pas, d'une visite quand j'étais petite fille de Paris.


***

5 commentaires:

tanette2 a dit…

Je ne connais pas, j'attends que tu nous racontes.

Miss_Yves a dit…

Un beau lavoir, et de l'eau, mais je sèche.

Claudine/canelle a dit…

Je ne pourrais pas te repondre
J'espère que tu as passé une bonne journée
Bises

Mitou La Bretonne a dit…

Avec la grosse chaleur mes neurones ont grillé ! je suis incapable de te dire
où tu es partie vadrouiller !
gros bisous et bonne soirée

Bergson a dit…

pas facile
surtout avec le 31 eme de ton chéri et toi

c'est très obscur