vendredi, juin 03, 2016

la petite famille


Je ne vous dis pas à demain, car ce tantôt, j'emporte mon PC chez le Docteur es ordinateurs, Dimitri, et je ne sais pas trop quand je vais le récupérer. 
A plus tard, donc !

Bon week-end ! 

Pendant mon absence, je vous invite à aller sur 
 mes écrits

***

15 commentaires:

Nazzareno a dit…

Un grand bonjour Claudia et un voeu de prête guérison à ton PC.
Ciao, baci.

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Ils sont beau les bébé oiseaux.
Comme ça ton ordi est parti faire une cure de désintox !
Bonne fin de semaine
Bises A + ☺ ☼ ☼

Daniel a dit…

Windows 10, Première installation sur l'Ordi de Madeleine super..
Sur le mien la cata, j'ai du revenir à Windows 7, il y à des problèmes avec certains logiciels qui refusent de marcher...
Logiciel traitement de texte, de dessins.
Rpg Maker VX pour écrire des jeux.
Montage de vidéos.
Visual Basic (aucune compatibilité)..
Même la remise à zéro ne résout pas tout, j'ai du presque tout réinstaller...

claude a dit…

@ Daniel
Tu Comprends pourquoi je laisse Dimitri faire.

La cachette à Josette a dit…

j'espère qu'il sortira vite de la clinique des PC pour nous montrer tes photos
bizzzzzz Claude

tanette2 a dit…

Tu prends donc des vacances...d'ordi, mais j'espère que tu reviendras vite.
Elles sont mignonnes ces hirondelles dans leur nid.
Bon week-end.
@ Dimitri : Fais vite et bien s'il te plaît. Merci.

Nini a dit…

Quelle belle famille !!!!
Bizzz bonne soirée

Fifi a dit…

Une grande famille ! Le nid sera bientôt trop petit :-)

Marty a dit…

bon weekend alors sans PC !

Tilia a dit…

Trop mignonnes tes petites hirondelles !

Hier j'ai été émue aux larmes (va savoir pourquoi) par une grande escadrille de martinets (entre 150 et 200 voltigeurs) qui venaient d'arriver au-dessus de chez nous. Je les ai regardé tournoyer pendant un bon quart d'heure, puis ils sont allés continuer leur repas ailleurs.
En fait, les martinets sont un de mes souvenir d'enfance. Le printemps venu ils égayaient de leurs cris le ciel d’Avignon. Dans certains anciens enregistrements du festival, ont entend nettement leur concert en musique de fond !

Profite bien de ton week-end sans PC
Bisous et à tantôt

Thérèse a dit…

Rien de plus croquant que ces petits yeux qui brillent, que la vie est belle!

Claudine/canelle a dit…

Des petits bien craquants !
Bon courage pour ton PC
Bises

Solange a dit…

Belle petite famille. Bonne fin de semaine.

Jerry OX a dit…

Bonjour Claude, ah ! ton PC est malade? Le docteur des ordi' va bien s'en occuper ! En attendant passe un bon mardi ..entre les gouttes de pluie !

Tilia a dit…

Aujourd'hui, c'est mercredi..
et toujours pas d'ordi ;-)
Bises et à bientôt, j'espère