jeudi, juin 23, 2016

le 22 - n°2



Hier, fut la journée des cadeaux. Même la météo nous en a fait un : le ciel était clair et le soleil nous a gratifié de ses rayons, qui, personnellement, m'a donné grand chaud.
            Une jolie tasse et sa soucoupe de la part d'Edith et Claude, des chocolats et deux croissants de de la ville visitée de la part de Catherine 
 
Croissants à la framboise, délicieux !

Puis à la maison, après le retour at home de mon Chéri qui m'offre ce joli petit arrosoir et son mini rosier, je lui donne son cadeau du jour, le DVD du film "Seul sur Mars" avec Matt Damon.
 


Notre visite avait commencé quelque heures plus tôt.




Un joli petit clocher qui en annoncera deux autres, beaucoup plus hauts dont un assez majestueux.
Je les avais aperçus de l'autoroute et ils se sont annoncés à moi de plus en plus près, au fur et à mesure que j'entrais dans la ville.
Je pense que vous avez trouvé la réponse à ma devinette d'hier. Début de la visite, demain.
***

10 commentaires:

Fifi a dit…

Cadeaux et visites, que demander de plus :-)
Autant de sourires pour fêter le retour du beau temps
Bonne continuation, Claude !

Jack a dit…

Mmmm ... moi, c'est le croissant qui me fait envie, il a l'air bien tendre !!!
Que des bonnes choses.

Solange a dit…

Une journée agréable et bien remplie.

Luce a dit…


Bonsoir Claude,
Gâtée! Mais tu le mérites sans aucun doute. Ton chéri a du goût, j'envie ton petit arrosoir.
Pour la ville , connais pas car je me doute qu'elle est dans tes parages et je connais peu la Sarthe. Je dirais, la ville aux trois clochers...
Bise, bonne soirée ultra chaude, 33° aujourd'hui.

Mitou La Bretonne a dit…

Trop sympa tous ces cadeaux ! Pour le croissant je le garde pour le p'tit dèj !
La ville et bien je sais toujours pas !
gros bisous et bonne soirée

Claudine/canelle a dit…

Que de mieux que de recevoir des petits cadeaux !
Tu as été gatée
Pour la ville devinette ..je ne vois pas
Bises Claude

Bergson a dit…

ils sont bien sympa
la ville ne doit pas être très connue

Marguerite-marie a dit…

moi je sais mais je ne dirai pas!une belle journée!

Nini a dit…

Mais où es-tu encore partie ????
Gros bisous, nous c'est départ demain !!!

Solange a dit…

Je sais, mais je ne dirai pas non plus.