samedi, juin 18, 2016

roses



 Mes roses, déjà tardives, 
ne font pas bon ménage avec la pluie.


Je vous souhaite un bon week-end et je vous dis à la semaine prochaine !

16 commentaires:

Recomenzar a dit…

I love your blog Thanks Natalie

Mitou La Bretonne a dit…

Le ciel bleu n'est qu'un mirage en ce moment,tu te retournes et il n'est plus là !
Pauvres roses c'est vrai qu'elles n'aiment pas çà du tout !
Pourtant j'ai vu que sur le circuit il faisait beau !
gros bisous et bon week end

Anonyme a dit…

La pluie ?
Pire que la pluie chez nous pour les roses.
Ce sont les Japoneese Beattles.
Durant pendant Un Mois de ces cochonneries infecte.
Vivement Juliet.

Solange a dit…

Passe une belle fin de semaine.

Marie-Paule a dit…

Elles sont à rude épreuve les pauvres !
Bon dimanche Caude

Nini a dit…

Je crois qu'aucune rose n'aime ce traitement ....
Bisous, bon week end

L. D. a dit…

It is a beautiful rose. The colors are so great to see on the delicate flower petals.

ELFI a dit…

une rose, même mouillé ... reste une rose!!! bises

Miss_Yves a dit…

Toujours aussi belles!

http://legrandbi.blogspot.fr/2016/06/enveloppes-en-vrac.html

Plusieurs articles sur l'expo vélo , sur celui -ci tu repèreras ton enveloppe!

La cachette à Josette a dit…

je reviens de Provins qui nous a donné la rose...avec un gros rhume !

Vagabonde a dit…

Elle a une jolie couleur ta rose – une couleur un peu pêche, non ? Je n’ai plus qu’un rosier, mais je ne m’en occupe pas. Il fleurit quand même, c’est la rose Paul McCartney, et elle sent bon.

Jack a dit…

Tout pareil chez moi, mais les fleurs ont du courage, elle s'ouvrent malgré la pluie .... mais pourrissent vite !

Cergie a dit…

Ce n'est pas la joie en effet pour les roses en ce moment mais pour les rosiers par contre un peu d'eau en plus ne leur fait pas de mal. En général en juin il fait très sec chez moi et les plantes souffrent, elles ont des maladies (ceci dit l'humidité aussi donne des maladies)
Ta rose me fait un peu (un peu seulement) penser à la Lambert Wilson que j'ai en pot, que j'aime beaucoup car elle est très remontante, vigoureuse et que ses fleurs simples sont changeantes en couleurs, de l'orange au jaune en passant par le rose >

http://www.roses-anciennes-eve.com/epages/rosesanciennes.sf/produits/2317_LAMBERT%20WILSON%C2%AE%20evefol.html

Cergie a dit…

J'ai changé hier ton palmier de pot (c'est mon mari qui l'a fait d'ailleurs). J'ai vérifié, ce palmier "Chamaerops" s'appelle également "Trachycarpus"

http://www.jardindupicvert.com/4daction/w_partner/chamaerops_excelsa.6503

Bonne journée, Claude, bises !

Fifi a dit…

C'est vrai qu'elles n'aiment pas trop les averses, surtout celles dont les pétales sont fournies. Du soleil pour le moment :-)

Claudine/canelle a dit…

Ce mauvais temps nous gache un peu notre plasir de cette floraison ..
Malgré tout ces roses sont bien belles !
Bises Claude