jeudi, juin 30, 2016

Chartres, les bords de l'Eure


 Passage dans un lavoir












 Ce fut une super balade, d'autant que je suis assez fan de lavoirs.

***

13 commentaires:

Miss_Yves a dit…

Voilà ces fameux lavoirs! Photos très pittoresques!

Miss_Yves a dit…

Chouette patrimoine!

La cachette à Josette a dit…

une belle balade tu as eu le temps avec toi...j'aime ces lavoirs et bord de l'eau
bizzzzzzzzzzzzz

Jack a dit…

Coin coin, il est mignon le petit balcon rouge !

ELFI a dit…

bucolique!
un très beau billet! biz

Marty a dit…

ah oui un bel endroit ! c'était sympa de me balader sur tes images !

Elisabete a dit…

Ici, il y en a beaucoup dans les villages. Evidemment maintenant ils sont lá pour les visiter.
Bisous

Solange a dit…

C'est curieux ces maisons érigées presque dans l'eau.

Daniel a dit…

Coucou Claude
Les com' viendrons plus tard !!!
J'ai répondu direct chez toi...
Bises A +

Jerry OX a dit…

Bonjour Claude, une belle balade , je n'en doute point quand je vois ces jolies photos . C'est vrai que c'est beau les lavoirs .

Tilia a dit…

Super ! ton reportage sur les lavoirs chartrains.
Tu sais que je suis un peu comme toi, j'aime bien les lavoirs. Ils me rappellent le village de mes grands-parents lorrains.
Tu me donnes envie de retourner à Chartres pour les découvrir en vrai (et voir le lifting de la Dame en pierres par la même occasion ;-))
Bises et bonne soirée, Claude (meilleure nuit aussi !)

Claudine/canelle a dit…

Je connais les promenades le long de l'Eure mais du coté Evreux et de ses environs
Ces lavoirs sont toujours très bien entretenus !
Bonne journée CLaude
Bises

Mitou La Bretonne a dit…

Nous avons arpenté la ville et les bords de l'Eure plusieurs fois je retrouve
mes photos aujourd'hui ! J'aime aussi les lavoirs au bord des rivières !
gros bisous et bonne fin de semaine