mardi, juin 14, 2016

Pour Mitou


Mitou préfère mon bougainvillier à mes palmiers.
Alors je lui offre volontiers cette autre photo.

Pour répondre au commentaire de Marie-Paule,
la couleur orange vire au rose.

 
Bonne journée et à demain !

7 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
La comparaison est difficile a faire entre les deux plantes !!!!
Passe une bonne semaine, A + ☼ ☼ ☼
Je n'ai rien dit à la rose par ailleurs fort belle...

La cachette à Josette a dit…

petit bougainvillier deviendra grand...pourvu que le soleil brille un jour !

Mitou La Bretonne a dit…

Oh ,merci merci qu'il est beau j'aime ses trois couleurs !
dommage il me faudrait un endroit pour le rentrer l'hiver .
Mais si mes connaissances sont bonnes il va devenir très grand !!
gros bisous et bonne journée
MITOU

Solange a dit…

Un beau matin fleuri!

Tilia a dit…

Rose pâle, rose fuchsia et orangé, très belle association de couleurs qui me fait penser à l'Inde.

tanette2 a dit…

C'est un plaisir de le revoir.

martinealison a dit…

Bonjour chère amie,

La maison où j'ai vécu au Sénégal était couverte de bougainvillier aux nuances les plus subtiles. Roses, blancs, jaunes, orangers...
Un véritable régal pour les yeux.
Le tien me rappelle ces souvenirs...
Il est magnifique, je comprends ton amie.


Gros bisous 🌸