mardi, juin 21, 2016

panier fleuri


Joli panier en pierre offert par nos amis Allemands avec, cette année un très beau géranium. Il faut dire qu'il est à l'abri sous le préau, car le géranium n'aime pas les douches à répétition.
D'ailleurs toutes mes jardinières et pots de géraniums sont à l'abri de la pluie car la maison à des débordements de toit importants. Elles et ils sont tous contre les murs.
***

10 commentaires:

tanette2 a dit…

C'est incroyable ce mauvais temps cette temps qui oblige à mettre les fleurs à l'abri.
Heureusement que ta maison te le permet !

Jack a dit…

Merci de l'info, je vais protéger le mien qui reçoit la pluie depuis pas mal de semaines maintenant ... bonne journée.

ELFI a dit…

j'aime l'odeur du géranium... !
c'est aussi un anti-moustique... biz

Marie-Paule a dit…

Une photo que je trouve très romantique!
Bonne journée Claude!

Marty a dit…

les allemands aiment bien ce genre de décos !
la pluie la pluie toute la nuit encore
à se demander d'où vient toute cette flotte !
bonne journée !

Estelle S.C. a dit…

Heureusement qu'ils sont à l'abri.
Ils sont magnifiques !
Belle journée - Bisous

Nini a dit…

Heureusement qu'il est à l'abri, y a de quoi se noyer en ce moment
Bizzz bel après-midi

Mitou La Bretonne a dit…

Hier c'était journée accalmie j'en ai profité pour couper toutes les fleurs de géranium
qui étaient toutes pourries un désastre cette pluie !
gros bisous et bonne journée

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Bonne idée d'avoir abriter tes géraniums, tu es une femme de précautions; moi je les ai ressorti aujourd'hui car le soleil a bien voulu remontrer le bout de ses rayons. Demain au contraire, ils vont tirer la langue car dame météo nous annonce 30°, un évènement dans cet été pourri.
Bises, bonne journée.

Fifi a dit…

Il est content là où tu l'as posé
Et beau !