jeudi, mai 25, 2017

interlude à plumes

Maman et Papa Hirondelle sont arrivés en retard cette année, certainement à cause de notre printemps frileux. Sitôt arrivée, Madame Hirondelle qui n'a pas eu besoin de rafistoler le nid,  a sitôt pondu. Il était temps qu'elle arrive, à croire qu'elle était déjà  bien enceinte avant d'arriver à la maison.
Photo prise le week-end dernier.

Bon Jeudi de l'Ascension !
***
***

12 commentaires:

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Claude , cette famille est bien jolie!
Je te souhaite un beau week-end de l'ascension et si possible ensoleillé...
Bises

Daniel a dit…

Coucou Claude.
En voici une jolie nichée, que des becs à nourrir...
Cette année j'ai du changer le nichoir dans notre prunier. L'ayant fait tardivement j'ai eu un doute pour qu'il soit occupé cette année, il semble qu'il n'en soit rien je vois régulièrement deux petites mésanges faire allez retour...
Bises, bonne fin de semaine, A + 🐣

ELFI a dit…

superbe photo... le chaud arrive! bises

Dédé a dit…

Attention à bien leur apprendre à voler. C'est une lourde responsabilité ma Claude. Bisous et bon jeudi aussi.

Noushka a dit…

Bonjour Claude,
Comme j'aurais aimé qu'elles prennent possession de notre garage sur mon ancienne propriété!
Espérons qu'elles soient toutes aussi bien accueillies partout que chez toi :)
Bises et profite bien de ce long weekend :)))

Gine a dit…

J'en vois 5! C'est trop joli et j'aurais aimé avoir un avant toit pour les accueillir... La maison est ainsi faite que je n'en aurais jamais chez moi! Je me console avec les chauve-souris... moins romantique, mais tout aussi passionnant!
Bonne fin de semaine!

Miss_Yves a dit…

Touchant truc en plumes !

Tilia a dit…

Déjà bien éveillés vos quintuplés !
Bravo pour ce magnifique faire-part de naissance et bons Ascension days
Bises à 27°

Mitou La Bretonne a dit…

J'ai bien aimé ta virée dans le Berry et j'adore tes petits zoizeaux !
gros bisous et bon long week end
MITOU

Fifi a dit…

Quel joli portrait de famille ♥
Belle après-midi, Claude !

nadette a dit…

belle famille, j’aime les hirondelles, bises

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Claude
Au moins elles connaissaient l'adresse ..
Bonne journée à toi
Bises