samedi, mai 13, 2017

palmier



A cause du temps froid et pluvieux, le développement des grappes fut lent cette année.

Je vous souhaite un excellent week-end ! 
***

13 commentaires:

Thérèse a dit…

Mais ils savent bien quand même s'en donner à cœur joie!

Marie-Paule a dit…

Maintenant que j'ai une grande terrasse, je vais changer Palmito de bac et j'espère qu'il va grandir et s'étoffer. Du soleil il va en avoir! Du vent aussi certains jours!!
Crois-tu qu'il deviendra aussi beau que tes palmiers! Impossible lol!
Bon week-end Claude!

ˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉ│ˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉ│ˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉ│ˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉ│ˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉ│ˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉ│ˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉ a dit…

Oh ! Beaucoup mieux orientés que le mien, ces palmiers !
Bon week-end la Glaude ! :D

claude a dit…

@ Thérèse
Heureusement !

@ Marie-Paule
Celui-ci nous l'avons acheté il y a déjà un moment, le plus vieux c'était en 1996.
Le tout dernier un des miens va grandir et grossir car nous l'avons mis en pleine terre.
En bac c'est différent, il profite beaucoup moins, l'idéal c'est de pourvoir un jour les mettre en pleine terre.

@ Bichel
Il leur faut du soleil, beaucoup de soleil.

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Ton palmier mérite une palme (de floraison, avec raison)!
Tu vas sans doute pouvoir faire de l'huile de palme !
Passe un bon weekend, A + 🐸 🐂 🐸

La cachette à Josette a dit…

tu as tout changé chez toi Claude...
j'admire chaque fois tes oeuvres de jardin quelle main verte tu as une vraie fée tu fais ce que tu veux de tes doigts
bonne fin de semaine et bises

claude a dit…

@ Daniel
Surtout pas !
Bon week-end à toi aussi !

@ Josette
Comment j'ai tout changé !
c'est sans doute parce que c'est le côté du jardin que je n'ai pas trop montré jusque là.
Bises à toi aussi.

Bergson a dit…

tout fout le camp

L. D. a dit…

I think you like palms as much as I do because your stare some beautiful shots.

ELFI a dit…

parfois j'oublie que j'habite 'le froid pays'... ces palmiers sont merveilleux..

Miss_Yves a dit…

Effet royal sur la première et la dernière photo!

Nini a dit…

Y a du changement sur ton blog .... j'aime bien ce palmier !
Je viens de saliver devant tes photos de colombo et de quiche !
Gros bisous, belle soirée

Marty a dit…

le weekend est déjà fini ! bonne semaine alors
j'ai photographié des palmiers aujourd'hui mais
pas aussi beaux que les tiens !