vendredi, décembre 05, 2008

LE CIEL DU VENDREDI

Ce qu'il y a de bien avec le ciel, c'est qu'il n'est jamais pareil.

Il nous offre des formes magnifiques et des couleurs somptueuses.

il est coloré

il a des couleurs de feu



il est tout bleu, même en cette saison


un ciel en dentelle.
Je vous invite à aller chez Therese.
Vous y trouverez une citation sur le ciel qui correspond bien aux Regardeurs de Ciel.
A DEMAIN !

14 commentaires:

Miss_Yves a dit…

J'ai beaucoup aimé les citations lues chez Thérèse...et tes ciels variés!Oui, le ciel n'est jamais pareil, même si on l'observe du même petit coin de fenêtre ou de jardin !
Très original, le ciel en dentelles !

Cergie a dit…

Et en plus le ciel change selon qu'on se tourne ou même entre deux clicks de l'appareil photo. Surtout le matin.
J'aime énormément ta photo de cimes d'arbres, elle est très lumineuse. Ne les coupe jamais : mon voisin a fait l'erreur, parce qu'il pensait que ses bouleaux donnaient trop d'ombre, et la frondaison s'est ensuite développée en patate au lieu d'être aérienne. Il a encore plus d'ombre. Et c'est moche, surtout en hiver.

Olivier a dit…

j'avoue que j'ai un gros faible pour la dernière. c'était une très bonne idée derrière les rideaux.

hpy a dit…

Comme Olivier, j'aime beaucoup le ciel vu à travers de tes rideaux.

Mo a dit…

They are all beautiful skies.

perrine a dit…

J'ai cru voir le Mt Blanc sur une
photo. Un ciel est toujours beau
on devrait le regarder plus souvent
Belles photos.

lyliane six a dit…

Tu as une superbe vue du ciel de tes fenêtres, comme chez moi, je suis plein ouest, avec des champs à perte de vue que de ciels magnifiques je vois!bon week end

Bergson a dit…

j'aime le ciel rose pour les filles du matin et bleu pour les garçons qui aiment la grasse mat

Thérèse a dit…

Que j'aime tes ciels!
La dernière permet de rêver encore un peu avant de diriger ses yeux ailleurs.
Bon week-end!

Nazzareno a dit…

Rouge de soir, beau temps on espère...ainsi il dit un vieux proverbe italien.
J'espere un bon w.e. pour toi.

alice a dit…

Tu as raison, en ce moment, le ciel prend des couleurs étonnantes! Quand il cesse de pleuvoir, on l'apprécie encore plus...

Solange a dit…

De beaux ciels à peindre, bien belles photos.

Daniel a dit…

Ciel, ciel beaucoup de ciel, Miss Yves ciel étoilé, Thérèse ciel des enfers, et moi j'aime le ciel de lit ...mdr...

Marguerite-marie a dit…

que dire de plus c'est très beau. j'aime beaucoup aussi le rideau.