vendredi, décembre 12, 2008

LE CIEL DU VENDREDI

Les couchers de soleil se suivent tous les soirs de chaque jour, mais ne se ressemblent jamais.

Depuis plusieurs mois maintenant, je suis une regardeuse de ciel et je ne m'en lasse pas.






Lever de lune au coucher du soleil.
Je sens que je vais encore mal dormir.
Passez un bon week-end d'hiver et à mardi !

14 commentaires:

Daniel a dit…

Merci d'avoir pensé à ma fête...
Ils sont très jolie les ciels de ton vendredi. Donc tu es une "lunatique" ? mdr
Bise Bon WE.

Marguerite-marie a dit…

moi aussi je suis une fan de cieux et c'est vrai que c'est souvent un ravissement. Les tiens sont réussis. bon Week end

Olivier a dit…

la lune etait belle hier soir, je suis sorti pour faire des photos et juste a ce moment un brouillard d'enfer, et miss lune avait disparu.
Merci pour ton message , et ce bel hommage au regrette nino

hpy a dit…

Il est beau ton ciel! Essaie de dormir malgré tout.

Mo a dit…

Beautiful images

PeterParis a dit…

Le ciel change tout le temps, mais il n'est pas toujours aussi joli! Gris et -1° à Paris en ce moment!

perrine a dit…

Oui ton ciel est un peu tristounet,
mais quoi nous sommes en hiver, on ne peut avoir un ciel d'été ! courage on y va vers l'été.Regarde
mon blog, je vais te faire rêver avec mon ciel bleu et ma neige.
Bon weekend et à la semaine prochaine .
Bises

Thérèse a dit…

Tu avais l'air d'être bien en face de ce ciel bien lourd...
A ne pas mettre dans le panier de linge sale surtout.
Bon week-end!

Solange a dit…

Ils sont très beaux tes ciels des vrais ciels d'hiver. Bonne fin de semaine.

Bergson a dit…

la première sort d'un film catastrophe lugubre mais beau

Cloudia a dit…

Wow! Great Skies! aloha-

Tomate Farcie a dit…

Tres beau ciels.

Ici c'est la pleine lune, pas n'importe quelle pleine lune, la lune la plus pleine de l'année, alors attention, ça craint!!!

Lucie a dit…

Tu as réussi des photos magnifiques ; une est eceptionnelle ce n'est pas pour rien que tu l'as mise au dessus : le soleil a des pattes d'araignée mais il est sur le dos, je n'ai jamais, vu ça !

Unknown a dit…

A clear shot of the moon!