mardi, octobre 30, 2012

Anges

En septembre dernier, j'ai reçu dans ma boîte mail un gentil message de Luce, accompagné d'une photo d'une boîte à anges (boîte à quenottes) prises sur la tombe de quelqu'un de très connu et malheureusement disparu  top tôt, qui a fait mourir de rire la France entière par ses imitations. Se référant à ma petite collection d'anges, Luce me disait qu' elle regrettait de ne pouvoir m'en offrir une semblable.
Le lendemain, je suis allée à la jardinerie acheter je ne sais plus quoi,  et j'aime bien fouiner dans le rayon déco.
Que croyez vous que j'y ai trouvé ?
Une boîte à anges. Pensant à Luce, je l'ai achetée en me disant que c'était elle qui me l'avait offerte, et je le lui ai dit d'ailleurs.
Un petit Angelet  conte fleurette  à une petite Angelette en lui offrant une rose. C'est d'un romantisme !
A DEMAIN !

18 commentaires:

Anonyme a dit…

*** Rô !!!! C'est sincèrement très très joli !!!!

Cette petite boîte à quenottes est mignonne comme tout !!! J'adore ce petit ange qui conte fleurette à sa petite angelette ! :o) :o) :o)

Tu as raison, c'est très romantique ! J'ADORE !!!!!!

Bises et belle journée à toi Chère Claude ! :o) ***

Olivier a dit…

ils sont mignons ces angelos, belle boite

Claudine/canelle a dit…

Trop mignon ..j'aime beaucoup ces petites sculptures!!
Bonne journée Claude
Bise

Fifi a dit…

"Quand les grands esprits se rencontrent" a-t-on l'habitude de dire quand il y a une jolie coïncidence comme celle-là. Tu ne pouvais pas ne pas l'acheter. Vive les petits anges et l'amitié. Bonne journée, Claude !

hpy a dit…

J'espère que ces petits angelots ne sont pas morts trop tôt!

hpy a dit…

PS. Pas de noix de coco, pas de whisky, ni de rhum et pas de langue non plus. Pour les bulles, ça va!

Miss_Yves a dit…

J'aime bien, dans ta photo , le contraste du blanc ivoire et du brun foncé

Nini a dit…

Elle est toute mignonne cette petite boîte !!
Bon après midi ! Bizzz

Anonyme a dit…

Luce a eu bien raison de t'orienter vers ce choix, c'est divinement beau et j'aime beaucoup la petite bouille fort sympa des angelots !
Sinon,je pense que le ciré va certainement être obligatoire vendredi avec la météo annoncée !!!!
Bonne soirée, Claude
Kirfar

Luce a dit…

Bonsoir Claude,
Trop mignons ces deux amours d'angelots; cela me fait bien plaisir ton commentaire de ce jour; je suis aux anges. Merci d'y avoir pensé. A chaque fois que j'en vois j'ai toujours envie de te les offrir, même mon fils m'en parle.
Bise, bonne soirée et que ton ange gardien te protège.

Daniel a dit…

Coucou marquise des anges!!!
Bonne soirée A + :))

Anonyme a dit…

ces anges vont te protéger

Marguerite-marie a dit…

adorables!

Nefertiti a dit…

Mignon mm si je ne suis pas fan des anges ;o)

Alain a dit…

Dans une jardinerie ? Pour mettre les dents des râteaux, sans doute.

Anonyme a dit…

Oui, c'est en effet très romantique.

Ghislain Nicolas a dit…

Dans les pays germaniques, il existe des églises de style Rococo avec beaucoup de décoration, de surcharges souvent composées d ailleurs de petits anges dorés ou blancs. Au moment des foires de noël, il en existe en sucre que l on peut manger sans risque de passer pour un cannibale.
Bonne soirée Claude
Latil

Brigitte a dit…

Euhhh .... mais les anges n'ont pas de sexe..