lundi, octobre 08, 2012

Devinette (suite)

Je ne vais pas vous faire attendre jusqu'à demain, d'autant que je ne serais, normalement, pas là aujourd'hui pour vous répondre.

Si je vous dis que d'où viennent ces boîtes, le S est pour SALT et le P pour PEPPER,
cela vous aide-t-il ? Je précise que le décor est le même sur les deux boîtes.
a, dans ses nombreuses propositions, parlé de cette provenance.
Si personne ne trouve, je vous donnerai un autre indice demain.

28 commentaires:

Anonyme a dit…

*** Coucou !!! :o)
Alors je tente ma chance à nouveau ! :o)

Le décor de ces S et P ne seraient-ils pas des petites vaches ? des boeufs ?
ou bien des petites poupées de style américain ?
ou alors des petits chapeaux de cow-boys ?

Bon... j'attendrai la réponse avec impatience ! :o)

MERCI à toi gentille Claude et GROS BISOUS ! :o) ***

ELFI a dit…

j'attendais la solution..mais tu nous fais languir :)
alors comme proposition: adam et eve

Anonyme a dit…

Je cogite, je cogite...il est vrai que Miss Yves a fait pas mal de propositions...alors entre Martinique, Salt Lake City, Guérande et Cayenne,ect...nous avons l'embarras du choix sur la provenance....comme ça, je ne sais pas pourquoi, le côté Salt Lake City m'aurait bien plu mais quand à donner un motif....pouhhh..je...continue d'activer mes neurones....
K....

Olivier a dit…

pas facile, des chapeaux de cow boys

PeterParis a dit…

J'ai agrandi ta photo au max... mais, non. Je vois que des dizaines de fausses réponses sont déjà données. Je n'ajoute pas une autre. :-)

Daniel a dit…

Des vielles dentelles sans doute !!!
Bonne semaine A + :))

Tilia a dit…

À tout hasard, Laurel et Hardy...

Marie-Paule a dit…

J'ai bien peur d'avoir besoin d'encore beaucoup d'indices...
Bises

Miss_Yves a dit…

Madagascar ?
Sarawak ?
Penja ?

Anonyme a dit…

POUR SEMER DES GRAINES DE PERSIL.
ALORS J,ATTEND MA RECOMPENSE....
VIA AIR MAIL.PLEASE.

Claudine/canelle a dit…

Je sèche vraiment !!!!
A demain alors
bises

Alain a dit…

Sur le sel, il doit y avoir une histoire salée...

Solange a dit…

Un paysage des États-Unis.

Solange a dit…

Un paysage des États-Unis.

claude a dit…

Deux d'entre vous ont cité qq chose que l'on peut voir sur ces boîtes.

Anonyme a dit…

*** Un petit bonjour ensoleillé chez toi Chère Claude !Passe une belle journée ! :o) BISES ! :o) ***

Anonyme a dit…

C,ETAIT LE POUPONOIR DE MATI.

claude a dit…

@ Anonyme
Not al all !

Fifi a dit…

langue au chat :-))

Daniel a dit…

Elle commence à être poivrée ta devinette!!!
Bonne journée a = :))

claude a dit…

@ Daniel
Quelques indices donnés par les lecteurs pourraient te mettre sur la voie.

Lolo ©ByLolo a dit…

Des bottes américaines???
Bisous Laure
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

Bergson a dit…

on dirais des tasses

Marie Noëlle Olivier a dit…

TU METS TOUT LE MONDE AUX ABOIES, C'EST TROP MARRANT, MAIS JE N'AI AUCUNE IDEE POUR L'IMAGE, JE PENSE TOUT DE MEME A L'AMERIQUE

Anonyme a dit…

A L,AMERIQUE!
JAMAIS VU DE BIDULE COMME CELA ICI.

Anonyme a dit…

Je reste sur une provenance américaine depuis le début, peut être à tort, mais je campe bêtement sur mes positions...alors ...les "US's men" auraient peut être pu mettre comme motif....
le grand canyon, le drapeau américain, un des présidents,des indiens,des cow-boys, la statue de la Liberté,des clichés de film, Marylin Monroe,une image religieuse,un puit de pétrole, un dollar....pfffff...mon cerveau fume !!!!Pitiéééé !!!!
K......

Pasto a dit…

Une pastèque?ou deux?

Anonyme a dit…

*** Coucou Chère Claude !!! :o)
Je passe te saluer et j'essaie aussi de trouver la réponse :

- est-ce des steaks qui décorent la S et le P ?
- un troupeau de bisons ?
- des hamburgers ?
- des cow-boys avec des bêtes ?

... LOL j'aurais tout tenté ! ;o) mais je dois être bien loin de la réponse ! :o)

je me permets de t'envoyer des
GROSSES BISES DE THAÏLANDE ! :o) ***