samedi, octobre 13, 2012

Frank Alamo



L'interprète de "Biche oh ma biche" s'en est allé au paradis des chanteurs qui ont marqué toute une génération, dont j'ai fait partie.
C'était l' heureuse époque des Yéyés, qui, après avoit fait son temps, est revenue à la mode pour le plus grand plaisir de celles et ceux qui ont connu cette période, et de jeunes qui l'ont découverte et la découvrent encore.
Frank ALAMO faisait partie de la troupe "Age tendre et tête de bois" ; Ces camarades de la troupe, chanteuses et chanteurs doivent être bien tristes et nous aussi.

22 commentaires:

Marie Noëlle Olivier a dit…

c'était les chansons de notre jeunesse mais elles plaisent toujours même aux plus jeunes

Marie-Paule a dit…

Oui c'était les années collèges, il y a longtemps déjà même si à l'intérieur on ne vieiilit guère!

Miss_Yves a dit…

J'ai appris récemment le mot"scopitone": "ancêtre des clips", (bien que sachant de quoi il retournait)

Même les numéros d'appel téléphonique ont changé!

Sciarada a dit…

Ciao Claude, J'adresse mes salutations Frank Alamo Je sais aujourd'hui grâce à vous et que les générations futures sauront à travers ses chansons.
Bonne fin de semaine

Nefertiti a dit…

je connaissais surtout biche ho ma biche,rip...

Anonyme a dit…

Not sure but I think he has passed on?

Nini a dit…

C'était l'époque de notre jeunesse ...
Bon week end !

ruma a dit…

Hello, claude.

  Your work is embraced in your gentleness.
  And sweet message charms my heart.

  The prayer for all peace.
  I wish You all the best.

Have a good day. from Japan, ruma ❀

Miss_Yves a dit…

Le temps de l'insouciance ...

Claudine/canelle a dit…

La belle epoque !!!
Notre jeunesse
Bises

Anonyme a dit…

Nous étions jeunes et nous l'aimions beaucoup!

Anonyme a dit…

je ne suis pas de cette génération mais j'apprécie cette chanson,je suis née en 1974

Enitram a dit…

Toute une époque ! Les "yéyés" !
Le temps du coup de liner au bord des cils, en cachette.....

Anonyme a dit…

*** Coucou Chère Claude !

C'est bien d'avoir parlé de la disparition de Frank Alamo ! Je l'aimais bien et tous ses fans sont tristes aujourd'hui !!!!

Merci et GROS BISOUS ***

Lolo ©ByLolo a dit…

Et oui... je connaissais ces chansons moi aussi :-))
Bon dimanche
Bizz Laure
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

Merula a dit…

C'est aussi ma génération et "Age tendre et tête de bois" nous convenait bien, surtout tête de bois !
Bonne journée Claude

Amanda a dit…

C'etait avant ma generation mais je me souviens vaguement de quelques chansons. Je ne pense pas que j'aurais appris sa mort, alors merci de partager cette triste nouvelle!

Ghislain Nicolas a dit…

C était dans ces années que j avais acheté mon premier mon premier transistor avec ma soeur, car nous étions trop fauché pour avoir chacun le sien.J aimais bien ce chanteur et cela m attriste de le savoir dans un autre monde.
Bonne soirée Claude
Latil

Pasto a dit…

Oui, Claude, nous aussi nous sommes tristes. Il fait son dernier descend au fond de la piste en criant "Alamooooo", comme John Wayne.RIP.

Unknown a dit…

HELLO CLAUDE
Un magnifique hommage à Franck Alamo
hé oui!! les années 60 que de souvenirs .....
je te souhaite un très bon début de semaine
♥♥♥bisous♥♥♥

Maryse a dit…

quelle pêche il avait,-nous avions, nous gardons, dans le fond!- il suffit de qqs notes, qui ressurgissent de là-bas, ce pays d'adolescence incroyable, pour retrouver ds nos âmes un vertige rieur, mordant, éclaboussant
merci pour les vidéos
on file file file !

Anonyme a dit…

Tu as bien raison de rendre cet hommage à cet artiste,Claude,nous ne l'oublierons pas et cette chanson qui nous a bercé, restera à jamais dans nos coeurs et dans le top 10 des années 60!!!!Merveilleuse période des yéyés !
Ki.....