jeudi, octobre 11, 2012

Rouen (3ème partie)

Cathédrale Notre-Dame de Rouen (intérieur)
Magnifique Autel
Très joli escalier intérieur
Magnifique Vierge
celle-ci aussi
Quel beau travail !

A DEMAIN !

24 commentaires:

Anonyme a dit…

*** Coucou Gentille Claude ! :o)

C'est génial ! je peux voir l'intérieur de la Cathédrale Notre-Dame à Rouen tout en étant à l'autre bout du monde !
ça tombe bien , je ne suis jamais entrée dans cette cathédrale ! :o)

C'est MAGNIFIQUE ! L'escalier est très beau et je ne parle pas des vitraux... SUPERBES !!!!

MERCI BEAUCOUP !!!!! Bonne fin de semaine et GROS BISOUS Chère Claude ! :o) ***

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Tu as vu j'ai donné une suite à ta devinette !
Elle est superbe cette Cathédrale.
Très bonne journée A + :))

Olivier a dit…

elle est magnifique, et les vitraux sont vraiment sublimes.

Nini a dit…

Vraiment très belle cette cathédrale !
Bonne journée !

Ceciel a dit…

Rouen, c'est tout près de chez ma belle-famille... Une ville qui a du charme...
Vous qui la connaissez, où est passée Delphinium ? On ne peut plus accéder à son blog ?

Thérèse a dit…

Un peu différente de celle peinte par Monet... :-) J'en aime la dentelle extérieure.

Lolo ©ByLolo a dit…

Superbe cette cathédrale !!
Bizzz et bonne journée Laure
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

✿France✿ a dit…

CLAUDE bonjour
OUI tu as raison, c'est très beau et j'aimerai bien essayer de faire aussi des vitraux
Je pense que cela doit être si sympa
Mais je ne peux pas tout faire tu le sais bien*
Je ne rentre en principe jamais dans des églises ni des cathédrales mais en regardant tes photos je pense que je devrais faire un effort*
La magie est si belle chez toi
PUIS comment ne pas aimer ces superbes couleurs
BISOU CLAUDE

Daniel a dit…

J'ai donc à mon tour pausé une devinette (sans le vouloir) lol
J'ai recherché aussi ce qui me donne:
Une citation issue du film,
"L'homme qui tua Liberty Valance" ! Pas de traduction exacte en bon "François"...
Merci pour tes recherches.

PeterParis a dit…

Un édifice magnifique, en effet … et toujours en travaux … pour le rendre encore plus magnifique!

hpy a dit…

L'escalier est superbe. Comme le reste. (La première fois que j'au vu la cathédrale, ça devait être en 1969 ou quelque chose comme ça, elle était toute noire, toute moche, et depuis qu'on a commencé à la nettoyer, elle est devenue toute autre.)

Anonyme a dit…

Une beauté à couper le souffle! On doit garder un souvenir inoubliable.

Chipie a dit…

Majestueux ! J'adore les vitraux (je suis fan, et dans les églises, j'ai toujours envie de les photographier)

Nazzareno a dit…

Que spectacle...! Tout incroyablement beau et précieux.
Merci pour tous tes passages sur le site, je t'envoie une grand embrasse.

Miss_Yves a dit…

Une belle élévation!

Luce a dit…

Bonsoir Claude,
Magnifique cette cathédrale et je reste baba devant les escaliers. Je suis juste passée une fois à Rouen mais n'avais vu que l'emplacement du bûcher de Jeanne d'Arc place du Vieux Marché. Je regrette de n'avoir pu visiter cette merveille.
Bise, bonne soirée, bonne nuit.

Solange a dit…

Imposante cette cathédrale,j'aime beaucoup les vitraux. Vraiment magnifique.

Solange a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Fifi a dit…

On ne peut que s'émerveiller devant la beauté de ces cathédrales qui ont traversé les siècles. Un beau reportage, Claude !

Anonyme a dit…

On ne peut être qu'admiratif !J'aime beaucoup cet escalier de dentelle.Un grand merci pour cette belle découverte !Je crois bien que la pluie bretonne, après être passée par chez toi, arrive chez nous jusqu'à demain...nous aurons au moins profité de ce bel après-midi ensoleillé et plein de douceur!
Bonne soirée, Claude !
Kirkouign

Nefertiti a dit…

Magnifique,pas d autres mots !

Claudine/canelle a dit…

La vierge est superbe et grand coup de cœur pour le mandala vitrail!!!
C'est un endroit que j'aime beaucoup !
Bises Claude

Moun a dit…

Bonjour, une bien sympathique visite !

Merci

Anonyme a dit…

magnifique aussi ces escaliers