vendredi, octobre 12, 2012

le ciel du vendredi

Soleil rouge levant au dessus des bois
un peu à gauche et beaucoup plus près de la maison, au-dessus des bouleaux du voisin, une fumée de nuages roses. A demain !

15 commentaires:

Marie-Paule a dit…

Je ne sais pas qui peint le ciel, mais il est talentueux!

Delphinium a dit…

Encore heureux qu'il n'y ait que des nuages roses dans le ciel et pas des éléphants roses. Là, ce serait beaucoup plus problématique.

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Un ciel aux belle couleur!
La lune est toute petite tu devrais dormir comme un ange! lol
Au fait merci pour toutes les traductions...
J'ai le film en cassette, j'ai du racheter un nouveau lecteur VHS le miens était HS, comme il enregistre sur DVD je vais essayer de sauvegarder les meilleurs cassettes c'est plus pratique de lire un DVD.
Bon weekend A + :))

Marie Noëlle Olivier a dit…

j'aime beaucoup la deuxieme photo, elle fait rêver.
pour répondre à Blanche Neige, Mattel a sorti le prince mais je ne l'ai pas au magasin et la sorciere je ne sais pas

Miss_Yves a dit…

Tu nous mets le feu!(surtout avec la 1)

Nini a dit…

Très beau ciel ... prometteur d'une belle journée !
En tout cas, bon vendredi !

Lolo ©ByLolo a dit…

Très joli
Bonne fin de semaine
Bizzz Laure
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Oh oh, le ciel fait son show en technicolor !Zoli tout plein !J'espère que tout comme chez nous, le soleil est revenu par chez vous,par contre, on sent un rafraichissement.
Bon we, Claude
K.....

Luce a dit…

Bonsoir Claude,
Brrr, il fait frisquet ce soir mais le ciel est dégagé. Ton lever de soleil indique que tu es une lève-tôt (comme moi) pour saisir les premiers rayons.
Bonne nuit sous la couette.

Chipie a dit…

Il est beau...

Solange a dit…

J'aime ce lever de soleil, c'est très beau.

Pasto a dit…

Il est trop beau ton ciel.Je te souhaite un bon weekend.bisou.

Anonyme a dit…

hier,il y a bien eu une pointe de rayon de soleil mais là il pleut,toujours cette pluie fine

Claudine/canelle a dit…

Bonsoir Claude
Ces couleurs sont vraiment très belles , chez nous c'est tout gris !!
Bises

Enitram a dit…

Superbe !
Je regarde beaucoup le ciel aussi, et ici aussi il est toujours fabuleux !
Bon dimanche !