vendredi, octobre 26, 2012

le ciel du vendredi

Lune ou soleil
Soleil ou lune ?

Je ramasse les copies demain.

33 commentaires:

Anonyme a dit…

*** Génial ce ciel du vendredi !!!! :o)

Soleil peut-être ! :o) Lune peut-être !!! :o) ... tu vois je suis bien une normande ! je fais des réponses de normande ! ;o) (peut-être bien que oui ou peut-être bien que non ???)
:o) lol

En tout cas j'aime cette photo ! :o)

BISOUS à toi Chère Claude et bonne fin de semaine ! :o) ***

Anonyme a dit…

la photo de ton plafond?

La cachette à Josette a dit…

une nuit de pleine lune...et le soleil dans le brouillard matinal
belle ambivalence de la lumière automnale !
bonne journée et @+

Delphinium a dit…

Ce n'est pas bien de regarder le soleil dans les yeux. :-))

ELFI a dit…

soleil du nord...

Michel Benoit a dit…

Soleil !
(Ce ne serait pas correct de montrer sa lune.)

Anonyme a dit…

Pt'être bien que oui, pt'être bien que non...heu, je dirais lune !!!Nous , la pluie se prépare !Délicieux we à toi, Claude !
Crêpescassis

✿France✿ a dit…

Claude bonjour
et bien je vais donc avoir une note!!!!
je vais donc te dire
soleil car pour moi c'est une lune
mais je pense que je ne vais pas avoir la moyenne rire
elle est magnifique ta photo
BISE

Nazzareno a dit…

Une belle lune pleine ou un suggestif soleil automnal...? Je ne le sais pas, mais c'est un vraiment beau spectacle.
Bon vendredi Claudia!!

Alain a dit…

Cela doit être le soleil, ici on ne le voit pas du tout.

Tilia a dit…

Soleil brouillasseux (la pleine lune c'est pour lundi!)
Bises et bonne fin de semaine, Claude

Merula a dit…

Je dirais, soleil qui n'a pas le moral.

hpy a dit…

Je ne sais pas si on a le même soleil, mais on a les mêmes nuages.

Fifi a dit…

J'aime bien la réponse de Merula :-) Chez nous c'est la neige qui est annoncée. On verra bien, pour le moment il fait gris, un temps de saison quoi. Bravo pour tes ciels, Claude, ils méritent qu'on les regarde, qu'on les scrute, qu'on les admire...

Bergson a dit…

facile c'est une solune

ˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉ a dit…

facile c'est un luneil

claude a dit…

Je me marre.
Je voudrais préciser que mes ciels du vendredi ne sont pas forcément du jour même. Cette photo date de l'année dernière. Je dis ça, c'est pour Tilia.

Tilia a dit…

Une photo de l'an passé... c'est de la triche :))
Je maintiens quand même "soleil", parce que sur ta photo, on ne voit pas les petits lapins
;-)

claude a dit…

Génial, Tilia les lapins dans la lune !

Nini a dit…

On va dire soleil ....on aimerait d'ailleurs bien qu'il se montre !!!
Bonne fin de journée !

Out on the prairie a dit…

Looks like the sun peeking out.Have a nice weekend.

Anonyme a dit…

We all have been duped.Lets face it.
There I was having a look of what Claude was seing every Friday.
TRICHE!

Anonyme a dit…

allez je vais mais te faire une intéressante dissertation à ce sujet!!!lol

Marie-Paule a dit…

Un soleil...dépressif! Si j'ai zéro tant pis!

Christineeeee a dit…

Soleil bien voilé par la brume
OU
Lune à peine voilée par la brume

?????

Biseeeeeeeeeeeeees de Christineeeee

Claudine/canelle a dit…

Je dirais , soleil sous la brume ??
Bises claude

Chipie a dit…

Je risque fort de ne pas avoir de bonne note, car je ne sais pas...

Solange a dit…

Je dirais le soleil parce que la lune sera pleine seulement lundi.

Solange a dit…

Je dirais le soleil parce que la lune sera pleine seulement lundi.

Elisa a dit…

Mon cote poetique dirait que c' est la meme lune que j' ai regarde hier soir au bord du fleuve... chez moi!
Bon weekend Claude:)
Amities
Elisa, en Argentina

Mildred a dit…

Ben je crois bien que c'est le soleil vu que la lune n'était pas ronde cette semaine;o)

Mildred a dit…

Ah zut flûte crotte!
Je viens de lire ta réponse à Tilia et maintenant faut que j'aille observer la photo de plus près!
C'est malin de mettre de vieilles photos pour nous induire en erreur!

Mildred a dit…

Allez je persiste et signe!
C'est le soleil!