x

x

mardi, octobre 16, 2012

Bug

Je ne suis pas très bien en ce moment. Je dois  mal passer le changement de saison. Mes nuits d'insomnies m'épuisent. Il y a une chose que j'arrive plus à assumer et cela me bouleverse quelque peu. J'ai la tête un peu en vrac.
Tout cela fait que je suis un peu en panne d'inspiration, donc de sujets pour alimenter mon blog. Je suis très en retard ce matin, je pense que je n'aurai pas le temps de tous vous visiter
Pour une fois ce n'est pas mon ordi qui est HS, c'est moi. Peut-être à demain.

32 commentaires:

Audrey a dit…

Prends soins de toi,top toi aux vitamines et regarde un film drole ;o)

bonne journee !

.•♫•. Nancy .•♫•. a dit…

*** Coucou Gentille Claude !

Quand on passe de mauvaises nuits les journées ne sont pas évidentes ! La fatigue s'accumule et c'est dur.

J'espère que tu pourras trouver du temps pour te reposer aujourd'hui !!!

La rose est MAGNIFIQUE !!! merci pour ce cadeau que tu nous fais ce matin Gentille Claude !!!

Je t'embrasse bien fort !!!!
Je pense à toi ! BISOUS !!!! ***

Brigitte a dit…

Bonjour, tu souffres du syndrome de l'hiver qui approche... je suis dans la même situation que toi, je dors mieux grâce à l'homéopathie, j'ai arrêté de regarder la télé le soir et je me suis achetée sur le bon coin un lecteur de cassettes pour revoir quelques cassettes qui sont dans mon placard (des cassettes de films ou reportages, pas des cassettes "maison"). Bon courage Claude, il faut parfois savoir lever le pied. Bises charentaises sous un pluie battante .

Cergie a dit…

Rien ne va plus si même toi tu es en panne, chère Claude !!! Des fois on a besoin d'appuyer sur le bouton pause pour profiter de son joli jardin ou même pour l'entretenir car il y a moult à faire en ce moment. Et puis il y a les petits virus qui traînent et que parfois ce sont les petits bouts qui nous les filent comme Monsieur O l'a fait à sa grand mère et à ses parents (maintenant il pète la forme et aujourd'hui moi je vais mieux)
Repose toi et hop ça va repartir.
Bisous

Richard Moisan a dit…

Meilleure santé, Claude! Mais la rose de ce matin est magnifique.
Gros bisou!

Olivier a dit…

ah le monde de l'insomnie, que je connais par-coeur, par moment ça tue vraiment et on est décalé, j'aimerais bien qu'il existe un remède.....Heureusement une fois par mois, mon corps m'abandonne totalement et je peux recupere un peu....
Un peu d'humour (noir) sur ton commentaire chez moi "j"'aime bien ce noir et blanc où il y a plus de noir que de blanc." Normal on est a Evry ;)))) (a ne pas prendre bêtement au pied de la lettre )

Nini68 a dit…

Repose toi Claude ! mais d'un autre côté j'aurais envie de te dire "fatigue-toi physiquement" la journée ... le sommeil arrive mieux !
En tout cas la rose est magnifique !
A bientôt !!!
Bizzzzz

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Une jolie rose ce matin!
Toi par contre tu semble dans la confiture !!! lol
Figure toi que ce matin je suis très heureux j'ai reçu une carte postale d'Abe, je lui avais envoyé une carte de Normandie.
Bisou très bonne journée A + :))

Miss_Yves a dit…

Tes derniers billets, pourtant,ne laissent rien filtrer de cet état que tu qualifies de "bug"et la rose respire la santé!
Bon repos, malgré tout!


http://www.rouentourisme.com/specialites-sucrees.html

J'en avais brièvement parlé sur un billet ancien (il y 2 ans )/ Rouen
On en vend dans les rues où tu es passée

Miss_Yves a dit…

http://photograff.blogspot.fr/2010/11/visages-de-rouen.html

Laure a dit…

Claude
Je te souhaite de vite retrouver ta forme et des nuits reposantes... je ne connais que trop bien ces périodes d'insomnies qui nous laissent épuisées physiquement et moralement. Que tes soucis s'évanouissent....
Belle journée
Bizzz, Laure
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

Bergson a dit…

il faut passer chez Michelin qu'il te regonfle

Thérèse a dit…

Une fatigue qui s'accumule et soudain elle s'impose. Il est temps de tout arrêter et de souffler. Pense à la prochaine promenade aux Buttes Chaumont qui raviveront tes souvenirs.

Marie-Paule a dit…

Je ne te comprends que trop bien! Moi aussi "j'ai la tête en vrac" comme tu le dis si bien! Je ne sais pas si l'on peut vraiment y faire quelque chose. Peut-être serrer les dents et attendre que le cycle de la vie ramène pour nous aussi des jours meilleurs.
Courage Claude.
Grosses bises.

Chipie a dit…

Ce sont les changements de saison, avec un été que nous avons eu "à minima"qui ne sont pas faciles à vivre pour nous... On sert les dents, ça va passer ! Bizzzz, et bon repos

Out on the prairie a dit…

A good day to play it sounds, and do very little other than have fun.

Anonyme a dit…

Ho ben, rien ne va plus, qu'est-ce qu'elle nous fait notre Claude ?????Une petite cure de magnésium pour palier à cette baisse de moral ?Remarque, je te comprends, toi qui aime la chaleur, c'est déprimant de voir ce temps gris, cette pluie et de savoir que l'on va du mauvais côté, je n'apprécie pas plus que cela non plus.....alors, pense vite aux fabuleux moments que tu vas passer en pays bigouden, ça va de suite te rebooster.J'espère que tu vas finir par retrouver le sommeil car là, c'est pas top du tout et rien de tel pour ressasser toutes sortes de mauvaises pensées !Allez, je te fais le plus beau de mes sourires, tout en emportant une belle image de cette précieuse rose et je te souhaite une douce fin de journée.
kirikiki

hpy a dit…

Repose toi! Bloguer tous les jours n'est pas impératif. (On ne peut pas être en pleine forme tout le temps.)

Simo Azer a dit…

Prends ton souffle alors,c'est le moment,bonne soirée.

ELFI a dit…

l'essentiel est la santé...
les blogs peuvent attendre...
courage!

L. D. Burgus a dit…

It is such a beautiful rose. Great color and it is so healthy.

Luce a dit…

Bonsoir Claude,
On a tous de temps en temps un coup de mou et peut-être aurais-tu besoin de reposer un peu tes neurones car elles fonctionnent activement tous les jours pour concocter de beaux sujets sur ton blog. Des petites vacances loin du clavier te seront certainement bénéfiques et je te le souhaite de tout cœur. Bise Claude et je ne peux que te souhaiter un bon sommeil réparateur.

Merula a dit…

Je voudrais bien t'envoyer un peu d'énergie en paquet postal .... Haut les coeurs Claude !
Ta rose est merveilleuse, elle me fait penser à une pâte d'amandes .
Prends de la vitamine D, il faut en prendre régulièrement, même si on va au soleil !
bises

Claudine a dit…

Prends bien soin de toi claude !!
Et reviens nous vite en forme
Bises

Anonyme a dit…

Bonsoir Claude,
Depuis 2 ans ( ménaupose) je prends de la passiflore en gelule (phytothérapie) et je m'endors bien et me rendors aussi bien.......
Bon repos ce soir. bises d'ébroïcienne, catherine

Pasto a dit…

Bonne soirée ,Claude. Mais toi, tu es éveillée...c'est pas facile.Tu peux lire des livres et des livres!Bisou

Solange a dit…

Je te comprends je trouve l'automne très difficile aussi.Reposes-toi bien.

ALAIN a dit…

Console toi, cela arrive à tout le monde de ne pas trouver l'inspiration. Une jolie rose, c'est déjà pas mal.

Une Angevine a dit…

donc lorsque ce n'est pas le jour,mieux ne pas insister et se reposer et puis surtout ne pas stresser car tu vois le résultat ensuite,tu ne peux plus dormir etc....donc repose-toi mais avec cette période,il ne faut surtout pas t'isoler enfermée chez toi mais plutôt sortir même si le temps est pluvieux car on a tous besoin de ce coup de pouce qui est la synthèse de la vitamine D .....

Moun a dit…

Bonjour,
Effectivement, le changement de saison, de temps, de climat met souvent un frein à toutes nos velléités et nous invitent plutôt à rester tranquille près de la cheminée.

nathalie, avignon a dit…

J'espère que ça va mieux maintenant ? Take care !

Cloudia a dit…

Delightful!



Warm Aloha from Honolulu
Comfort Spiral

> < } } ( ° >

> < } } (°>