mardi, janvier 29, 2013

balade du 20 janvier §3

Continuons notre balade
Cette route rejoint beaucoup plus loin celle en direction de Tours et venant du Mans.

 Chez Belle-Maman

Là aussi, ancienne cabane des biquettes
C'était note destination et nous avons trouvé portail clos.
 Chez ma Belle-Soeur. Sans avoir pu souffler un peu et ni boire un coup, nous avons fait demi tour.

A DEMAIN !

28 commentaires:

Michèle A-B a dit…

Encore une belle balade à l'air pur et la neige arrête le temps je trouve.
La dernière a ma préférence pour la poésie qu'elle dégage.
Bonne journée Claude
Bisous

Anonyme a dit…

✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
Merci de nous faire participer à cette balade enneigée ! :o)

C'est beau la nature quand elle est saupoudrée de blanc !!!!! :o)

GROS BISOUS à toi Gentille Claude
et bon mardi !!!
✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

MP a dit…

Bonjour
Je découvre votre blog. Il y en a qui ont bien de la chance, ici dans le sud-ouest pas un flocon, rien de rien. Il faudrait qu'un nuage se perde pour qu'il neige.
Bonne journée
A bientôt
Marie-Pierre

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Un paysage digne de "Maria Chapdelaine".
Passe une bonne journée A + :))

Nini a dit…

Une charmante balade ... c'était le jour où les routes étaient transformées en patinoire !
J'aime beaucoup la dernière photo !
Bizzz Belle journée

La cachette à Josette a dit…

maintenant la neige à fondu et le temps plus doux mais le vent se lève...et la pluie menace
bonne journée Claude

Olivier a dit…

l'hiver nous inspire tous, et c'est bien agreable de faire des balades sous la neige ;)

Belle promenade bien rafraichisssante

Christineeeee a dit…

J'aime beaucoup ta dernière photo... paysage enneigé, calme et reposant !

biseeeeeeeeeeeeees de Christineeeee

Bergson a dit…

une ballade à se casser le col du fémur


non ?

Estelle a dit…

Une belle balade...au paysage enneigé, j'aime beaucoup ces photos.
Belle journée
Amitiés de l'Ain

Lolo ©ByLolo a dit…

Une ballade glissante sans doute ;-)
Bizzz Lolo
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

Miss_Yves a dit…

J'aime beaucoup 3,4, 5: on se croirait (un peu) au Canada,avec cette cabane, ce bois, ce lac.
Très poétique, effectivement, la dernière photo.

hpy a dit…

DD a dit "oh le tas de bois, il est bien".

Anonyme a dit…

That was a nice walk you took.I liked the old building and the pond. It must have been cold.

Marie-Paule a dit…

Je suis comme Marie-Pierre! Frustrée dans un sud-ouest qui refuse de nous donner une belle journée de neige pour que nous puissions nous aussi montrer des paysages hivernaux!!!

Tilia a dit…

Une balade photographique qui se clôture en beauté. La dernière est un chef-d'œuvre de poésie hivernale.
Aujourd'hui le gris est de retour, avec le vent et la pluie, le froid en moins :-/

Marty a dit…

joli post et images de ta balade !
ça fait du bien un petit tour par chez toi !

perrine a dit…

j'aimerai la voir loin derrière moi cette neige. En quelques semaines avec la pelle je peux dire avoir soulever des kgs d'or blanc !!! Avec des -12° chez moi, elle est bien congelée et peine à fondre.
Dis moi Claude, si tu as de nouvelles difficultés à venir sur mon blog !
Je viens d'essuyer des problèmes que mon fils à nettoyer.
Bises et à +

Out on the prairie a dit…

A nice adventure enjoying the snow.

Solange a dit…

C'est un bel endroit, j'aime la dernière photo.

Anonyme a dit…

✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
Un petit bonjour amical chez toi Chère Claude
GROS BISOUS
et bon mercredi :o) !!!
✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

Nanou La Terre a dit…

Oh! Mais m'avez-vous vu ce petit filet de neige! xxx à toi chère Claude

Flo de Sendai a dit…

Tres joli...surtout la derniere photo !
J'espere que vous vous etes bien reposes de retour a la maison...

Bisous !

Fifi a dit…

Au pays des ancêtres ! J'aime beaucoup ce magnifique tas de bois et le petit étang entre les sapins !

Enitram a dit…

Une balade comme je les aime...Je t'ai suivie jusqu'au bout du chemin!

Marie Noëlle Olivier a dit…

c'est vraiment dommage car nous sommes arrivés peut de temps après ta visite, tu aurais pu te reposer et boire un ou deux coups, tu te serais reposée et on t'aurai même racompagné
bisous "ta belle soeur"

Ghislain Nicolas a dit…

Une belle ballade sous la neige. Bien que ce soit fort beau, c est parfois tuant de marcher dans la neige, surtout quand il y en a beaucoup, et c est encore plus triste de trouver porte de bois. Mais ce sont les risques...
Bonne soirée Claude
Latil

Anonyme a dit…

Un vrai plaisir que de découvrir ta campagne saupoudrée, à tes côtés !Jolis paysages au charme certain !
K.....