jeudi, janvier 31, 2013

balade du 20 janvier §4

C'était sur le chemin du retour I

A DEMAIN !

30 commentaires:

Olivier a dit…

j'aime bien le petit escalier en bois. superbe balade dans la neige

Anonyme a dit…

✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
Merci Gentille Claude pour
cette jolie petite balade
J'ai l'impression d'y être ! La
neige est presque palpable ! :o)

Encore merci
GROS BISOUS
et bon jeudi :o) !!!
✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

melanie a dit…

C'est bien froid par chez toi ! Ici nous avons du soleil !

Michèle A-B a dit…

Sympathique balade et l'escalier montant a ma préférence quoique le lieu-dit... :)

Bises

hpy a dit…

La neige rend le paysage différent (non que je connaisse ton paysage...)
Tout est beau sur tes photos. La petite maison dans le virage, les portes dans le rocher, les marches dans la cotes...
Mais finie la neige pour cette fois-ci, et retour à la pluie annoncée pour demain, je crois.

ELFI a dit…

j'aime ces maisons troglodytes...

Marguerite-marie a dit…

D'abord bravo pour le gilet je suis épatée car les carrés sont tous différents... de l'art!
seulement il n'est pas indiqué de l'enfiler pour aller avec toi visiter la campagne sous la neige: de belles photos très poétiques!

Anonyme a dit…

Eh bien dis donc... J'espère que tu étais bien couverte!

perrine a dit…

Une route pas très praticable, un peu perilleuse, tu étais bien chaussée je pense.
J'aime les caves dans le tuffeau.
Le soleil est revenu ce jour, je vais sortir cet AM pour le moral et le physique. Hier pluie à torrent qui a lavé les restants de neige. Ouf revoir la belle verdure
fait du bien
Bonne journée et à +

Daniel a dit…

Quelle balade.
Il vous a manqué les chiens de traineaux.
Bonne journée A + :))

Tilia a dit…

Suite de la balade... moi qui la pensais terminée ! Quand il n'y en a plus, il y en a encore :)
Fascinantes, les maisons troglodytes, elle me font rêver de contes et légendes à la Tolkien, comme cette véritable maison de Hobbit.

(Mr Météo annonce que le froid va revenir samedi !)

La cachette à Josette a dit…

une balade qui permet de magnifiques photos Claude, on s'y croit...

PeterParis a dit…

Apparemment un drôle de balade, avec des imprévus ! J’aime surtout la petite maison dans le virage, avec la fumée qui monte tout droit !

Nefertiti a dit…

j aime bcp me promenee dans la neige aussi ;o)

MP a dit…

Bonjour
J'aime beaucoup tes photos. Le paysage semble endormi dans son manteau blanc. On a envie d'un bon feu de cheminée avec un aussi bon chocolat bien chaud (et la brioche).
Je vais mettre un lien sur mon blog
Bonne journée
Bisous
Marie-Pierre

Marie-Paule a dit…

Ce n'est plus de la balade chez toi mais du trekking!!!
Les photos sont superbes!

Enitram a dit…

Et voilà, une autre balade pour clôturer ce mois de janvier qui me semble toujours si long, va savoir !
Belle soirée !

Miss_Yves a dit…

Très jolis chemins enneigés, mais un retour assez sportif!

Flo de Sendai a dit…

Glagla !
Chez nous, il reste de gros tas de neige un peu partout, mais sinon, moins de blanc dans le paysage, pour l'instant...

BIsous Claude !

Ghislain Nicolas a dit…

Sur la premiére photo, on dirait qu il y a un court Jus dans les fils électriques, ça fume, c est mauvais signe. Espérons que ça ne va pas chauffer aussi nos ordis!
Bonne soirée Claude
Latil

Luce a dit…

Bonsoir Claude,
Tu devais te cramponner au bras de ton chéri car les chemins étaient encore bien périlleux.
Mais quelle bonne promenade de santé.
Bise, bonne soirée Claude.

Chipie a dit…

Brrrr... une balade à faire bien emmitouflée !

Solange a dit…

Une jolie ballade et en haut de l'escalier il y a .....

Solange a dit…

Une jolie ballade et en haut de l'escalier il y a .....

Claudine/canelle a dit…

Très belle promenade ..merci Claude

Anonyme a dit…

✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
Un petit bonjour en ce vendredi matin Chère Claude !!!!
je t'envoie de GROS BISOUS ensoleillés
et je te souhaite une bonne fin de semaine :o) !!!
✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

Nazzareno a dit…

Bonjour Claudia, bonne journè de vendredi 1° Février.
J'aime beaucoup cette jolie balade avec tous tes belles images d'hiver.
Bisus et très bonne fin de semaine!

Fifi a dit…

Coup de coeur pour la quatrième image !

Anonyme a dit…

oh je vois des marches mais est-ce que tu es montée....

Anonyme a dit…

Rigolo le nom de ce hameau !Quels jolis coins vous avez par chez vous !J'ai aimé cette balade !Ton petit monde est un enchantement!Merci Claude! Avons eu aussi pas mal de neige à plusieurs reprises.
K....