mercredi, janvier 02, 2013

Fleurs de Décembre

Décembre 2012 s'en est allé en fanfare,
2013 arrive sur la pointe des pieds.
Puisse cette nouvelle année vous être heureuse et joyeuse.
 




A DEMAIN !

27 commentaires:

ChrisJ a dit…

She looks like she's carrying a Christmas Cactus. Do you know what that is?

hpy a dit…

Je te souhaite une bonne année.

Daniel a dit…

Merveilleuses ses fleurs de noël.
Que l'année soit douce...
A + :))

Olivier a dit…

que tu passes une belle année 2013, toi et ta famille...bonheur, sante et pour accompagner tout ca CHAMPAGNE ET CHOCOLAT ;))

Anonyme a dit…

✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
Merci pour ce début d'année fleuri sur ton joli blog Chère Claude :o) !

J'aime venir flâner chez toi tu sais !... et hop ! nous voilà partis pour une nouvelle année d'échanges entre blogueurs ... QUE DU BONHEUR !!!!! :o)

Bonne 2ème journée de l'année 2013 à toi ! BISOUS :o)
✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

Marie-Paule a dit…

Bonne et heureuse année à toi aussi Claude.
Que tes voeux les plus chers se réalisent!
Bises et bonne journée.

Delphinium a dit…

Je te reconnais bien là... tu nous offres des fleurs sur un fond vert car tu n'aimes pas trop l'hiver. Mais le cycle des saisons continue inlassablement et nous voici en janvier. Une belle et heureuse année pour toi, ton chéri comme tu l'appelles et tout les tiens.

Cergie a dit…

J'ai vu aussi des pissenlits près de l'étang et des pâquerettes mais pas en abondance, quant aux primevères je ne sais plus si ce sont des fleurs de printemps mais les roses de Noël me rappellent notre jardin de famille lorsqu'elles fleurissaient sous la neige ! Je n'en ai pas et c'est bien dommage !!!!
Bonne année nouvelle Claude et à bientôt en vrai !!!

Anonyme a dit…

Ah, nous étions ensemble chez Richard du coup, j'ai posté chez lui, sans te remercier de tes bons voeux mais de toute façon, j'allais venir le faire dans ton petit coin.Merci,Claude,très bonne année à toi, à ton mari et toute ta famille avec à la clé une super santé !Que 2013 vous apporte mille petits plaisirs et la réussite de vos souhaits.Tes photos sont superbes.Nous avons cueilli quelques unes de nos roses de Noël lundi pour les avoir sous les yeux sur notre table de réveillon !J'aime beaucoup la pureté de ces fleurs d'hiver.Bises bourgognisées
Kirkrepdelannouveau

Chipie a dit…

Cette année, j'espère que cela sera moins pluvieux (du moins dans l'Ouest)et bénéfique pour toutes les plantations (de l'eau soit mais pas trop !).... Encore une bonne année à toi !

Olivier a dit…

merci pour ta jolie carte animée que je viens de recevoir

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Claude
Merci pour tes voeux , je te souhaite aussi une très bonne année
Que tes voeux les plus chers se réalisent
Bises

Nini a dit…

Pas beaucoup de temps hier .... je viens te souhaiter une excellente année 2013 Joie, Bonheur, Santé .... Merci pour ces belles photos

Daniel a dit…

Comme ça tu as pris un résolution j’espère que tu ne vas pas l'enfermer dans ta boite à rêves car c'est souvent comme cela qu'elles se terminent !!! lol
Tu vas trouver que je suis bien exigent moi qui n'en prend jamais aucune, avoue quand on en prend pas on les tiens toujours ...
Cela pour te dire qu'une résolution doit être motivée, par exemple avec chaque ciel du vendredi nous dire si tu tiens toujours, peut être trop contraignant par conte chaque début de moi ne serait pas mal pour nous dire où tu en es, bien sur ne surtout ne pas dire sa nature cela ne regarde personne, c'est personnel après tout!
Par contre un petit mot de chacun te disant: BRAVO! Claude encore un mois tu tiens le bon bout...
A + :))

Daniel a dit…

Oh! j'ai oublié de te remercier pour la jolie carte musicale (celle postée chez les camélidés) il faut te dire qu'elles sont rédigées automatiquement dans ma boite des indésirables, les soupçonnes fort de générer des Spams je les avaient utilisées à une époques ! ! !j'ai peut être tort, comme on dit dans le doute abstiens toi...
A + :))

Mildred a dit…

Merci tout plein pour tes bons voeux, Claude!
Puissent-ils t-être rendus au centuple!
Que la vie te soit douce et t'apporte une très bonne santé à toi et à ta famille!

***
Bises et bonne après-midi****

____8888___88888888___8888
___888888_B_O_N_N_E_888888
___8888888888_E_T_8888888888
___888_H_E_U_R_E_U_S_E_888
____888888_A_N_N_É_E_88888
_____888888_2_0_1_3_888888
_______8888888888888888
_________888888888888
______________**
____####______**______####
___#######____**____#######
____#######___**___#######
______######__**__######
________#####_**_#####
__________####**####

Out on the prairie a dit…

Lovely pictures. Happy New Year!

Anonyme a dit…

Jolis montages!
Bonne et heureuse année, Claude! Profite bien!

Alain a dit…

Ya pus d'saison !

Thérèse a dit…

Je m'apprêtais à dire: que va nous apporter janvier? en pensant découvrir un calendrier...
:-)
Merci pour tes voeux. Qu'il en soit de même pour toi et ceux qui te sont chers.

La cachette à Josette a dit…

douce année Claude et merci pour ces fleurs

Ghislain Nicolas a dit…

Merci de tes bons voeux , et j espére aussi que pour toi l année sera bonne. J aime beaucoup l image que tu montres c est ancien, puis je la mettre dans mes documents? La neige fond dans les montagnes, heureusement il y en a beaucoup!
Bonne soirée Claude
Latil

Tilia a dit…

Belle transition entre la fleur de du tableau de décembre et celle que tu nous offres en premier pour ce début janvier.
Merci pour ta jolie carte virtuelle, j'espère que tu as bien reçu la mienne en retour.
Je te souhaite, ainsi qu'à ton Chéri, une belle année fleurie, parsemée de chants d'oiseaux et de rires d'enfants.
Bisous, à bientôt

Anonyme a dit…

✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
Un petit bonjour en ce jeudi matin Chère Claude ! :o)
Je te souhaite une bonne journée
BISOUS !!!
✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

Michel Benoit a dit…

 
L’humain : — Bonne année !
 
L’année : — Bonne humanité !
 
 
Je souscris donc au vœu de l’année
et vous souhaite une bonne humanité pour 2013.
 
 

Enitram a dit…

Merci pour tes bons voeux
Bonne et heureuse année à toi !!!
Bises

Enitram a dit…

Merci pour tes bons voeux
Bonne et heureuse année à toi !!!
Bises