mardi, janvier 08, 2013

Magic Towel

Pour Noël 2011, j'avais commandé au Père Noël une bonne douzaine de petits torchons magiques pour qu'il les mette au pied du sapin. Mais le Père Noël les a oubliés dans le fond de sa hotte. Il a du les retrouver car pour le Noël passé, les petits torchons magiques sont tombés dans la cheminée.


Ils se présentent sous forme d'une petite chose  d'un peu plus d'1 cm d'épaisseur,  compressée entre deux cartons et dans un film plastique. Vous ouvrez délicatement et mettez la chose à tremper dans l'eau pendant quelques minutes, cela vous donne....

Une mouillette de Noël !

A DEMAIN !

28 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou claude.
Pas à dire ou redire!!!
Il y a toujours de l'insolite chez toi...lol
Bonne journée A + :))

Anonyme a dit…

✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
Coucou Chère Claude ! :o)

C'est MAGIQUE et joli à la fois !!!
Je ne connaissais pas !!!

GROS BISOUS ensoleillés de Thaïlande et belle journée à toi ! :o)
✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

Sciarada a dit…

Ciao Claude, mais quelle bonne idée originale et agréable, le Père Noël est juste une créative!
Sourire jours!

ELFI a dit…

comme les t-shirts... et moi ..je revive quand je fais trempette dans la mer!

ChrisJ a dit…

I love these little towels. Santa did not really forget.

Fifi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Fifi a dit…

Cela donne du coeur à l'ouvrage, d'avoir un souriant père noël en main pour récurer la cuisine ? :-)

Luce a dit…

Bonjour Claude,
C'est amusant ce que tu nous décris, je ne connaissais pas cette magie. J'aimerais bien qu'en trempant ma mouillette le matin dans mon café, elle se transforme en bonne brioche!
Bise et bonne journée.

La cachette à Josette a dit…

c'est amusant ça peut remplacer les rinces doigts où as-tu trouver ces serviettes magiques ?
bonne journée Claude

Michel Benoit a dit…

À quoi ça sert ?
 
 

L’humain : — Bonne année !

L’année : — Bonne humanité !

Je souscris donc au vœu de l’année
et vous souhaite pour 2013 une bonne humanité.
 
 

hpy a dit…

c est rigolo - mais arriveras-tu à les refaire petits?

Thérèse a dit…

A sens unique!
Amusant.

Nini a dit…

C'est rigolo ces serviettes magiques .... Bon après midi, la grisaille est revenue !!! Bizzzz

Claudine/canelle a dit…

Bonne idée ces serviettes "magiques ""
Bises Claude

Out on the prairie a dit…

A fun find for a gift

Marguerite-marie a dit…

et ça marche, j'ai essayé avec celui que tu m'as envoyé: je ne m'en sers pas car je ne veux pas l'abimer!

Ghislain Nicolas a dit…

C est la mode!
Bonne soirée Claude
Latil

Tête de l'Art a dit…

je découvre! ces serviettes "magiques" ne sont pas encore arrivées jusqu'à nous belle soirée!

Marie-Paule a dit…

Première fois que je vois ces petits torchons magiques qui "poussent" dans l'eau!

Chipie a dit…

C'est bien sympa ! Une bonne bouille... Bonne soirée !

Tilia a dit…

Ces graines de torchon qui gonflent comme des éponges quand on les arrose, c'est un peu de la magie de Noël qui perdure, grâce à toi :)

Solange a dit…

Je n'en avais pas vu c'est magique.

Solange a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
Un petit coucou amical chez toi
BISOUS BISOUS BISOUS de Thaïlande et bonne continuation !!!
✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

Alain a dit…

Une mouillette à ne pas tremper dans son oeuf à la coque.

Mildred a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mildred a dit…

Hi hi hi! C'est mimi tout plein!
Des papas Noël imbibés!

***
Re-bises et à bientôt Claude****

Anonyme a dit…

bien sympa et coloré...je ne connaissais pas ces magiciens !
K.....