jeudi, janvier 03, 2013

Miss Bluetit, le retour

Je sais, je me répète, mais que voulez-vous, je ne m'en lasse pas.

A DEMAIN !

25 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Tu as raison elle est top mimi!
Bonne journée A + :))

La cachette à Josette a dit…

sa soeur (ou sa cousine) vient aussi dans le jardin !
bises Claude

ELFI a dit…

moi non plus!

Anonyme a dit…

✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
Merci Gentille Claude !!! :o)
J'adore Miss Bluetit !!!!! elle est si mignonne !!!!!
GROS BISOUS d'Asie ! :o)
✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

PeterParis a dit…

Pour Bluetit (non seulement), tu as bien le droit de te répéter! Tous me veux à Bluetit, à toi et à ton chéri!

✿France✿ a dit…

CLaude coucou
TU as raison je suis comme toi avec ces mésanges
elles sont trop belles tes photos
tu peux continuer à faire tes photos un oiseau c'est si beau et ça vole si haut
BISOU
ET BONNE ANNEE CLAUDE

Lolo ©ByLolo a dit…

Mignon !!!!
Bizzz •☆.•*´¨`*••♥ Laure ♥••*´¨`*•.☆
Ps: préviens moi, lorsque tu passes sur Paris ;-)

Nefertiti a dit…

trop mignon ;o)

bonne annee Claude !

Nini a dit…

Elles sont si mignonnes ces mésanges bleues ! Belle journée à toi

Claudine/canelle a dit…

Tu as bien raison d'en profiter !!!
Bises Claude

mélanie a dit…

Bonjour Claude
et bonne année à toi

Mélanie

Anonyme a dit…

et tu as bien raison de ne pas t'en lasser, chaque jour moi aussi ils sont dans mon arbre devant la cuisine et dévorent en choeur les boules de graisse, et j'aime cette vie

gros bisous encore Claude ...et merci pour tout

Fifi a dit…

Belle et Douce Année 2013, Claude, pour toi et tous ceux que tu aimes !!!

Olivier a dit…

tu as bien raison, elle est toute mini

This is Belgium a dit…

je vois pourqoui
c est super beau

இڿڰۣ FLO a dit…

Claude elle est bien trop mignonne ta petite mésange j'aime ces petits oiseaux comme toi
bisou

perrine a dit…

Avec la douceur, les oiseaux du ciel sont dans la nature. Plus de mésanges, par contre des pigeons qui se régalent.
La mésange bleue est ma chouchoute;
Bonne soirée et à bientôt

L. D. a dit…

It is such a sweet pretty little bird.

Marguerite-marie a dit…

tant qu'il y aura des oiseaux on sera vivant!
et les tiens sont tellement beaux!

Out on the prairie a dit…

You have such a pretty visitor to your feeder

Tilia a dit…

Quand on aime, on ne compte pas ;-)
Au fait, aurais-tu déjà publié une photo du Pompon dont tu m'as parlé ? suis curieuse de voir à quoi il ressemble, ton assassin en puissance !
Bon, je croise les doigts pour qu'il ne se pointe pas quand la jolie miss (où tout autre de tes petits oiseaux chéris) est là.
Tu as bien de la chance de voir les mésanges de près. Chez moi, je les aperçois seulement de loin. Avec le temps qu'il fait, les graines ne les intéressent pas, elles préfèrent les tout petits insectes qui pullulent dans les arbres.

ChrisJ a dit…

Your bird pictures are outstanding. I don't mind how many you post. So is spring already on its was now that the blue-tits are back?

ChrisJ a dit…

Your bird pictures are outstanding. I don't mind how many you post. So is spring already on its was now that the blue-tits are back?

Flo de Sendai a dit…

De plus en plus charmante, la miss !
Bisous Claude !

Bergson a dit…

elle se la pète un peu en 2013
non ?