samedi, janvier 12, 2013

la séance du samedi



J'étais allée, à sa sortie, voir ce film en salle. 

Je puis vous dire qu'il déclanchait l'hillarité générale. Dustin Hoffman, dans un rôle improbable et pourtant si parfait.
Un film de Sidney Pollack.
Dustin Hoffman est, dans la version française, admirablement doublé par Jean Pierre Cassel.

BON WEEK-END et je vous dis A LUNDI !

15 commentaires:

Anonyme a dit…

le dernier film que j'ai vu au ciné,c'est Renoir....

Nini a dit…

J'aime bien l'acteur ... Bon week end

La cachette à Josette a dit…

je ne connais pas la version française mais je me souviens bien de l'original !
bises Claude

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Bon souvenir, sur le film.
Dustin Hoffman, un super acteur.
Bisous, bon weekend A + :))

Marguerite-marie a dit…

c'est surtout magistralement interprèté!

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Un film qui ne date pas d'hier mais qui a fait recette! Un peu de rire dans la vie, ça ne fait pas de mal par les temps qui courent.
Bise et bon week-end.

Anonyme a dit…

Dustin Hoffman is a good actor and the few films I have seen with him have been good ones.

Anonyme a dit…

Hello, Claude !Oui, tu as raison ce film est génial et j'aurais plaisir à le revoir !!!!Il est encore tant de déguster des galettes...à fève !!!!Bon week-end !
Kirkouign

Anonyme a dit…

✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
Je passe chez toi Chère Claude
pour te passer le bonjour
et pour te dire que j'avais adoré ce film à sa sortie !!!
Dustin Hoffman est UNIQUE !!!!!:o)
Merci pour cette belle séance de ciné !!!!
BISOUS de Thaïlande et bon week-end !!! :o)
✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

Alain a dit…

TRès drôle. On le revoit avec plaisir.

Lolo ©ByLolo a dit…

Très bon film en effet...
Bon dimanche
Bizzz Lolo
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

This is Belgium a dit…

j'ai vu ce film ...à l'époque
il neige chez vous également aujourd'hui?

Enitram a dit…

Pas encore vu !
Bon dimanche !

Marie-Paule a dit…

Je me rappelle l'avoir vu à sa sortie et de l'avoir bien aimé.
Pour les détails de l'histoire, cela reste plus vague!
Bon dimanche

Mildred a dit…

Ah oui!
Celui-là je l'ai beaucoup apprécié aussi!
Et je l'ai revu il n'y a pas longtemps et je l'ai apprécié autant que la première fois!
Bon cette fois-ci faut que j'y aille. Les gosses de ma fille m'attendent;o)

***
Re-re-re-ROROROBISOUS et merci pour tes petits mots chez moi****