vendredi, janvier 04, 2013

le ciel du vendredi

Ce matin là, le soleil pointait le bout de ses rayons 
sous un duvet nuageux à ses couleurs.
Un beau lever de soleil qui ne durera point.
Quelques instants après, il avait disparu
sous un gros édredon tout gris
annonciateur de pluie.

A DEMAIN !

19 commentaires:

Olivier a dit…

un superbe ciel en feu, j'espere que cela veut dire qu'il va faire beau ce weekend ;)) bon weekend

Christineeeee a dit…

On ne se lasse jamais de si beaux ciels de feu !
Bonne année... qui vient de commencer : j'espère que ton four et tes dix doigts auront du pain sur la planche !

Biseeeeeeeeeeees de Christineeeeeee

delphinium a dit…

Moi j'en ai marre qu'il fasse beau et doux, je veux de la neige!
Plein de neige partout pour que les transports publics ne circulent plus, le métro soit en rade et que je n'aie pas besoin d'aller travailler. :-)))

Anonyme a dit…

✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
Merci à toi pour cette photo du ciel du vendredi ! de belles couleurs !!! !!! :o)
GROS BISOUS de Thaïlande Chère Claude ! :o)
✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

Marguerite-marie a dit…

ici, pas de feu dans le ciel mais un drap gris souris qui ne nous incite pas au sourire... mais il fait doux, trop doux!

Daniel a dit…

Ciel rouge le matin, pluie en chemin.
Peut importe c'est agréable à regarder.
Bonne journée A + :))

Alain a dit…

En cette saison, l'édredon aurait bien besoin d'une housse.

Thérèse a dit…

L'edredon est un mot qui sonne bien meme tres bien dirais-je...
Que la neige tombe sur les montagnes et visite Miss Delphinium!

Nini a dit…

Eh ben tu vois, pas de soleil chez nous aujourd'hui .... Il est beau ton ciel !
Bizzzzz

Cergie a dit…

Et tu n'as pas perdu ton lyrisme en ce début d'année, cela fait du bien !!!

La cachette à Josette a dit…

un gris uniforme même pas de beaux nuages ! c'est dire si ton ciel réchauffe les couleurs du temps !
bises Claude

Nefertiti a dit…

superbe ciel !

Tilia a dit…

Et flotte, encore la flotte :(
courage, fuyons!

L. D. a dit…

It is such a beautiful sky.

Vagabonde a dit…

Quel joli ciel! J’espère que tu as eu un peu de soleil ce week-end dernier.

Chipie a dit…

Ici, pas de pluie, mais pas de soleil du tout...

Mildred a dit…

Superbe! Tu as bien saisi le moment!
Bravo Claude! Et merci pour le partage.


***
Bises****

Fifi a dit…

Magnifique ton ciel !!!

Anonyme a dit…

superbes couleurs pour égayer le début d'année !
K....