samedi, avril 22, 2017

blanc

Oranger du Mexique. Bien fleuri (il y a la même chose de l'autre côté de la boîte aux lettres américaine) et ça sent super bon. Thérèse  a vu juste, demain ce sera rouge.


Premier bouquet cueilli le Dimanche de Pâques

Second bouquet cueilli avant hier. Je crains que pour le 1er Mai, le muguet du jardin soit défleuri.
.
Exceptionnellement A DEMAIN !
***

13 commentaires:

ELFI a dit…

Entre blanc et bleu je choisis pas, je prends les deux!biz

Mitou La Bretonne a dit…

J'ai le même et j'adore m'asseoir à côté quel doux parfum !
gros bisous et bon week end
MITOU

Gine a dit…

Je ne suis pas fan, malgré son parfum, de l'oranger du Mexique... Par contre, le muguet... Une belle brassée!

La cachette à Josette a dit…

beau drapeau qui se tisse chez toi Claude
est ce que tu va mieux ?
bisous

claude a dit…

@ ELFI
T'as raison; Bises

@ Mitou
Deux bon parfums. Gros bisous et bon wouik à toi aussi !

@ Gine
Belle Maman est allergique au parfum de l'oranger du Mexique.
Je t'envoie virtuellement une belle brassée de muguet.

@ Josette
Exactement Josette !
Oui je vais mieux. La pleine lune rose ne m'a vraiment pas réussi. Bisous.

Elisabete a dit…

Qu'est-ce qu'il est beau!
Bisous

Miss_Yves a dit…

J'apprécie ton retour si joliment fleuri .
Ce blanc est éclatant!

Thérèse a dit…

Blanc de blanc CLaude, on attend donc le rouge de rouge...

Marie-Paule a dit…

A Toulouse aussi le muguet est en avance dans les jardins et des amis m'en ont donné de beaux bouquets. Tant pis pour le 1er mai!
Je suis heureuse de savoir que tu vas mieux!
Bonne soirée Claude!

L. D. a dit…

Your white flowers are all beautiful.

Tilia a dit…

Le muguet fleuri à Pâques, j'en ai entendu causer dans le poste et ça inquiète rudement les fleuristes il y n'y en aura sans doute pas au 1er Mai...
Le tien est magnifique !
Bises dominicales

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Claude
Du muguet nous en avions dans le jardin de ma fille à Pâques , je doute qu'il soit aussi beau pour le 1er mai .
Bonne journée
Bises

Marie Poupées Créations a dit…

Quelle chance d'avoir un aussi beau muguet ! Merci pour ces jolis bouquets
Bise et belle soirée