dimanche, avril 23, 2017

rouge, enfin presque

Erable du japon
Il est super beau cette année !

C'est un  jour important pour notre Pays aujourd'hui pour les cinq années à venir, même s'il faudra encore attendre deux semaines pour le résultat final. C'est la raison pour laquelle, je termine ma trilogie de couleurs. Bon vote !
.

7 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Oui bon vote ?
Bises, bon dimanche, A + 🐉

Gine a dit…

Magnifique ton érable... tu as dû voir l'état des miens après le gel... Mais j'espère pouvoir poster une photo plus optimiste d'ici un mois! Profite de cette belle couleur et bon dimanche!

tanette2 a dit…

Bravo à tes billets très "patriotes". Ton érable est magnifique, c'est un très bel arbre. Bon dimanche d'espoir pour notre pays...

claude a dit…

@ Daniel
Apparemment je n'ai pas fais le bon choix.

@ Gine
Le gel a fait des dégâts sur un buisson dont je ne me rappelle pas le nom et sur mes hortensias, pas sur mon érable.

@ Tanette
Merci ! Un dimanche décevant pour moi.

Cergie a dit…

Il n'est pas difficile au printemps de trouver du blanc ou du bleu dans la nature ou le jardin. Je me demandais comment illustrer le rouge franc, ce pourrait être avec la tulipe mais pas une variété botanique...
Il est déjà bien feuillu ton érable...
Cet hiver mon choysia a beaucoup souffert mais cela ne l'a pas empêché de fleurir en abondance. Quant au muguet il est pas mal aussi quoique j'en aie moins que toi même si c'est pas mal. J'ai posé la question à mon mari / la date de floraison pour les professionnels, il dit qu'ils ont des méthodes pour contrôler la date d'épanouissement, notamment en couvrant les plants

Miss_Yves a dit…

Bravo pour cette trilogie botanique et civique !

Thérèse a dit…

En plus c'est ma couleur préférée l'automne venue, du moins çà l'était de notre temps en Californie.
Le civisme s'imposait 👍