mercredi, avril 05, 2017

cerisier en fleurs


Alors qu'aujourd'hui, le ciel sera gris pratiquement toute la journée, voici du ciel bleu enjolivé par les belles fleurs blanches de notre cerisier à fruits presque noirs.

Si elles ne gèlent pas, cela promet une belle récolte.
J'en connais un qui va se régaler.
L'arbre est tout en fleurs.
.

Je vous souhaite une bonne journée !
***

10 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Quand nous chanterons le temps des cerises
Les fleurs sont là espérons les fruits !
J’espère qu'il ne va pas pleuvoir le jour où je suis décidé à tailler la haie...
Bises, Bonne journée, A + 🍒 🍒 🍒

Bergson a dit…

trop beau

La cachette à Josette a dit…

les oiseaux seront content avec les cerises ;-)))

claude a dit…

@ Daniel
C'est souvent comme ça et c'est bien aussi la raison que mon Chéri râle quand il a prévu de bosser dehors.

@ Bergson
Oui c'est beau !

@ Josette
Vont bien nous en laisser un peu. On va suspendre des harengs saurs, il paraît que c'est efficace pour éloigner les merles.

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Il faut souhaiter que le temps soit clément cette année, car l'an dernier mes cerises ont éclaté avant pleine maturité à cause du mauvais temps, donc peu de burlat et Cœur de pigeons, c'était rageant. Justes bonnes à s'en faire des pendants d'oreille!!!
Bonne journée Claude.

claude a dit…

@ coucou Luce !
Pas la queue d'une l'année dernière, que dalle, nada !
J'espère qu'on va pouvoir apprécier cette année.

Solange a dit…

C'est très beau!

Dédé a dit…

Les fleurs sont merveilleuses, les fruits seront bons. Miam. Tu m'en garderais quelques-unes. ;-)

Tilia a dit…

Des harengs suspendus dans un cerisier ? ça va faire une sacré photo !
Bonne chance pour la météo, bises et bonne nuit (suis fatiguée, je file au lit !)

nadette a dit…

je trouve que cette année les fruitiers sont magnifiques, reste le mystère de voir si il y aura fructification, bon dimanche, bises