lundi, avril 03, 2017

enfin en place !

Pour remplacer l'ancien lampadaire blanc du jardin qui est moins haut et seulement à une seule lumière, l'année dernière, j'ai offert à mon Chéri un plus grand et plusss beau.



L'ancien sera repeint et posé de l'autre côté quand nous ferons déplacer la pompe à chaleur, qui, depuis que nous avons supprimé les haies ne se trouve pas à une place adéquate.

Pour répondre à la question de Tilia  concernant l' ancien héron, dans l'état de pâleur dans laquelle il est, il va finir à la déchetterie.

C'est jour mon Chéri aujourd'hui. Nous allons au Mans, en partie pour son boulot, et consulter son chirurgien du nez. De suite je précise que ce n'est pas pour une éventuelle chirurgie plastique, non, c'est pour tout autre chose. J'espère et lui aussi que ce ne soit pas aussi lourd que l'année dernière pratiquement à la même époque. A DEMAIN !

13 commentaires:

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Claude
Toujours en renovation par chez toi , ton choix est vraiment bien vu ..
J'espère que tout va bien se passer pour ton epoux
Bonne journée
Bises

Daniel a dit…

Coucou Claude
Toujours bien éclairé chez toi ...
Le jour de ton chéri, j'ai frémis un instant je me suis imaginé l'histoire de Toto avec sa tranche de lampadaire...!!!! lol
Très bonne semaine, A + 🛋

Mitou La Bretonne a dit…

Moi le héron je le repeindrais çà fonctionne impéccable !
Super ce joli lampadaire !
gros bisous et belle journée
MITOU

Nono a dit…

Ton nouveau lampadaire est très beau et tu ne suprime pas l'ancien c'est bien en plus que c'est un souvenir de votre mariage offert par dieter,il m'avait demandé ce qui
vous plairait et je savais que vous en aviez envie,tu vois c'est tout une histoire
Bonne journée et bisous

Dédé a dit…

Un peu volumineux comme cadeau à mettre sous le sapin de Noël. Mais c'est un cadeau éclairé. :-)
Bonne journée et j'espère que tout ira bien pour ton chéri. Bises à vous deux.

Marie-Paule a dit…

Que la lumière soit!
Et surtout que le chirurgien ait de bonnes nouvelles pour ton chéri!

Jerry OX a dit…

Good luck pour ton chéri. Il est classieux ce lampadaire blanc comme neige. Bon lundi Claude !

La cachette à Josette a dit…

il est impressionnant ton beau réverbère
me voilà de retour
bises Claude

tanette2 a dit…

Après l'intérieur, vous rénovez l'extérieur... (moi, je rêve encore de ta table de salle-à-manger...)
Bon courage à M. Mari et...à toi aussi bien sûr.

ELFI a dit…

et le héron tout en bleu...??? un stroumpf en hauteur... :) biz

Tilia a dit…

Tu sais combien je suis toquée de réverbère, alors trois, je suis ravie ! ;-)
Finir à la déchetterie, quelle déchéance pour votre pauvre héron fatigué ! (merci pour le lien)
J'espère que vous avez passé une bonne journée au Mans et que tout va bien pour ton Chéri.
Bises et bon mardi, Claude
(suis peu présente en ce moment sur le blogs pour diverses raisons, entre autres problèmes, non seulement celui de ma main, mais aussi le poignet qui en a également pris un coup quand je suis tombée).

Elisabete a dit…

Il est joli.
Bon rétablissement pour ton mari.
Bisous

Nini a dit…

Au moins tu verras clair ...
Bonne journée, bizzzz