vendredi, avril 21, 2017

bleu

Les centaurées du bassin aux poissons, 
bien fournies cette année


Les iris sont en fleurs mais moins nombreux que les autres années.
.
*o*o*o*o*o*

16 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

ton jardin est bien avancé...avec les fraîcheurs ça reste au point mort !

claude a dit…

@ Josette
Oui tout est en avance et avec cette froidure matinale, on craint pour les cerises.

Daniel a dit…

Coucou Claude.
C'est un jardin violet chez toi !
Les centaurées semblent en avance cette année...
Ici les matin sont frisquets...
Bises bon weekend, A + 🌬 💨

tanette2 a dit…

Les centaurées sont de bien jolies fleurs...
Belle journée à toi; Tu vas mieux ? Bises.

claude a dit…

@ Daniel
Mon jardin est de toutes les couleurs et en prévision de dimanche en bleu blanc rouge.
Frisquet aussi ici le matin. Brrrr !
Bon wouik à toi aussi !
Bises

@ Tanette
Oui, je vais mieux, merci !
Belle journée à toi aussi . Bises

Nini a dit…

Te voilà maintenant en mode fleur bleue ....
Bizzz bon week end

Elisabete a dit…

Super les fleurs!
Bisous

claude a dit…

@ Nini
Demain je serai en blanc.

@ Elisabete
Merci !

Nazzareno a dit…

Bonsoir Claudia, je suis heureux d'être de nouveau dans ton jardin.
Un gros câlin!

Tilia a dit…

Contente de te retrouver, j'espère que tu as repris des forces et que tu dors mieux.
Chez nous aussi les iris sont en fleurs, dans l'allée qui monte vers notre résidence.
Bises et bon week-end électoral (!)

Thérèse a dit…

Il ne manque plus qu'à présenter le blanc et le rouge jusqu'à dimanche soir...

Luce a dit…

Bonsoir Claude,

Une chance après deux nuits de gel, mes cerisiers n'ont pas morflés. Je souhaite la même chose pour les tiens afin que toi et ton chéri puissent en profiter cette année, et pour te consoler de l'an dernier.
Bonne soirée et surtout bonne nuit Claude;

Marie Poupées Créations a dit…

Bonsoir Claude , en effet j'ai également moins d'iris cette année et ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que le peu de gel que nous avons eu à Sisteron a touché mon cerisier et pratiquement toutes les cerises !! je suis vraiment déçue !!

J'espère que tu vas retrouver très vite le sommeil ainsi que ta connexion , je sais que c'est pénible car les deux m'arrivent souvent ...

Bises et belle soirée

Fifi a dit…

Symphonie en bleu ♥♥ Coup de coeur tout particulier pour ta dernière image, elle est superbe !

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Claude
Un jardin tout en mauve ce doit etre magnifique !
Bises et bonne journée

Miss_Yves a dit…

Magnifique feuilleton en photos et en deux ( , bientôt trois couleurs)
L'iris est ma fleur préférée . Ceux de mon jardin, transplantés de ma maison d'enfance ressemblent aux tiens.
Je remonte le temps, ayant manqué cet épisode , et j'attends le rouge.