vendredi, avril 07, 2017

le ciel du vendredi

Le ciel de ce matin ne vaut pas un cliché, il est bleu clair pour le moment bardés de traces d'avions, car ici, nous sommes sur le trajet des lignes allant et revenant de l'ouest, de ceux qui traversent l'Atlantique.
Aussi, je crois que c'était mardi, le ciel tirait sur le gris.



Je vous souhaite une belle journée (fait pas chaud ce martin mais ce tantôt ça va chauffer), et je vous dis à demain.
***

8 commentaires:

Nini a dit…

C'est vrai qu'il fait plutôt frisquet ce matin ...
Je préfère le ciel bleu !
Bises, belle journée

Dédé a dit…

Je ne suis pas encore sortie ce matin mais je vois à travers ma fenêtre que la ville peine à se lever. Mais il paraît que le soleil va se réchauffer. On a eu pendant deux jour un vent froid qui a soufflé. Bises et belle fin de semaine.

La cachette à Josette a dit…

c'est beau un ciel gris

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Oui il semble tristouné ton ciel ce matin.
Heureusement le beau temps arrive nous dis tu !
Bise Belle journée et bon weekend, A +

Mitou La Bretonne a dit…

Des fleurs et du ciel bleu je ne demande rien de plus !
Ce matin petite gelée blanche
Gros bisous et bonne fin de semaine
MITOU

Cergie a dit…

Au contraire je trouve que ton ciel de ce matin était magnifique, je ne me souviens plus trop comment faire pour qu'il soit aussi gris et sombre sur un "cliché", quel contraste avec la belle lumière sur ta façade, en plus avec une sorte de brume c'est d'un romantique ! Et puis le ciel bleu est vite revenu tu vois...

Marguerite a dit…

Je ne me souviens plus trop ce qui pousse chez ton voisin, des peupliers je crois en tous les cas ils sont rangés comme à la parade ! Avec ce ciel d'orage une deuxième belle photo !

Claudine/canelle a dit…

Coucou Claude
Tout bleu chez nous ce matin ..
Ton ciel du Vendredi est impressionnant !
Bonne journée sous le soleil
Bises