mardi, avril 25, 2017

jaune



Bonne journée !

12 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Bien fleuri avec une magnifique couleur...
C'est l'époque où les collines de mon enfance en sont couverte (ou du moins étaient)!
Ici nous avons en vain tenté d'en faire pousser...
Bises, très bonne semaine, A + ☔️

claude a dit…

@ Daniel
J'en avais planté un couleur flamme, il a crevé, hier au CAT j'en ai vu un d'une autre couleur assez jolie et un blanc.
Bises et bonne semaine à toi aussi.

Miss_Yves a dit…

Tu vas nous en faire voir de toutes les couleurs ?!

La cachette à Josette a dit…

beaux genets Claude ils poussent où ils choisissent un peu comme les chats qui élisent leur maison
bises
tu vas mieux ?

claude a dit…

@ Miss Yves
Peut-être !

@ Josette
Il est moins beau que l'année dernière, on l'a taillé un peu de trop.
Oui je vais super ce matin, j'ai bien dormi.

tanette2 a dit…

Magnifique genêt ! Bises.

ELFI a dit…

on rivalise avec les couleurs :)) bises

Solange a dit…

Très joli cette couleur vivifiante.

Bergson a dit…

tu fais une déclianaison de l'arc en ciel ?

martinealison a dit…

Bonjour ma chère Claude,

Moi aussi tu sais je suis en retard !... Je n'ai plus beaucoup de temps ou alors je ne sais plus comment je m'y prends !! Il est vrai que je passe aussi beaucoup de temps à flâner et à contempler la nature avec Icarus... Puis je m'attarde à l'atelier... et comme beaucoup les tâches de la maison t'appellent !...
Je suis émerveillée par ces dernières photos avec cet éclat de jaune ! Quelle superbe floraison ! Elle me fait oublier qu'aujourd'hui le ciel va être gris et que le ciel va pleurer !

Je t'embrasse affectueusement,
Gros bisous 🌸

Jerry OX a dit…

Bon mercredi Claude ! Ces fleurs jaunes vont porter chance !!

jojololo a dit…

Bonjour je suis une curieuse qui tâtonne sur son blog aprés l'avoir délaissé et repris j'avoue y prendre du plaisir j'ai besoin de conseils des uns des autres je fouille de ci de là je tombe sur votre blog je vois tout ce jaune j'adore j'essaie de me créer une liste d'amies/is pas facile je suis qq'1 de persévérant donc je poursuis et m'accroche bon we a vous
amitiés @+