mardi, avril 11, 2017

salon de jardin

L'autre jour, étant au Mans, mon Chéri et moi sommes allés dans un magasin Gifi voir si on trouvait des nouvelles jardinières de fenêtres adéquates à nos rebords, nous venions juste de chercher dans un Jardiland mais sans succès (du coup nous les avons achetées ici à la jardinerie du Centre Leclerc). Donc, dans la magasin Gifi, nous passons devant les salons de jardin : ça fait pas loin de trois ans que nous parlons de changer le nôtre, un vieux en rotin que nous avons depuis 15 ans et que j'avais déjà acheté d'occasion. J'ai fait des recherches sur Internet et en avais trouvé un beau en résine tressée marron mais les coussins sont blancs. Puis mon Chéri me dit que nous avons déjà fait des frais avec les nouvelles fenêtres, que l'on verrai cela l'année prochaine, quittes à en acheté un beau. Dans ceux exposés il y avait les éternels en résine tressée noire, un peu trop au carré, et parmi ceux-là, que ne voyons nous pas, un tout bébête, en plastique gris, avec des formes arrondies et des croisillons. Nous n'avons pas réfléchi trop longtemps, vu le prix, nous nous sommes dit qu'il ferait le temps qu'il fera et basta ! Un coup de bol, il n'en restait plus qu'un.


Bonne journée !

4 commentaires:

Thérèse a dit…

Quel agréable sentiment de troquer un objet qui irrite les yeux à chaque fois que l'on passe devant...
Profitez-en bien.

La cachette à Josette a dit…

une invitation à la pause s'impose dans ton salon !

Mitou La Bretonne a dit…

J'arrive pour l'apéro il a l'air confortable !
Et il fait son p'tit effet !
gros bisous et bonne journée
MITOU

L. D. a dit…

It is a beautiful patio set.