samedi, avril 01, 2017

Héron

Tout d'abord, je n'ai pas pu visiter vos blogs hier, 
j'ai eu de la visite.

Le héron du bassin aux poissons, qui les surveille sans les attraper avec son grand bec emmanché d'un long coup. Ce n'est pas que le précédent s'était déplumé au fil du temps, mais le soleil l'avait rendu tout pâle bien que je l'avais déjà remis en couleur avant qu'il reçoive une couche de vernis dans l'atelier de mon Chéri.
Je ne sais si les prix augmentent, mais il était étiqueté beaucoup moins cher que ce que j'avais pu voir jusqu'au jour de l'achat.
Je vous souhaite un excellent week-end et je vous dis à la semaine prochaine. 
****

11 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
C'est un poisson d'Avril ? 🐠
En tout les cas en voici un qui prend la pause sans s'envoler!
Très bon weekend, A + 🐟

Marguerite-marie a dit…

un héron en promo mais tout de même emmanché d'un long cou!Il en impose

Fifi a dit…

J'ai cru que c'était un vrai :-) Il monte joliment la garde pour pas trop cher, alors tout va bien :-)
Bises pour un bon samedi, Claude !

tanette2 a dit…

Un héron au long bec qui n'ira pas je ne sais où ...
Beau week-end à toi.

Tilia a dit…

Un nouveau héron qui n'est pas un Néron pour les poissons ;-)

Et qu'avez-vous fait du "vieux" ?...

Douces bises printanières

Marie-Paule a dit…

Un héron économique à l'achat et à nourrir!! Qui dit mieux??
Bonne soirée Claude!

Dédé a dit…

Plus vrai que nature ton héron. 😊 j'espère qu'il est sage. Bisous

Nini a dit…

On dirait presque un vrai ...
Bonne soirée, Bisous

Thérèse a dit…

En voici un qui ne touchera ce qu'il voit qu'avec ses yeux sa vie durant, c'est une bonne affaire.

Miss_Yves a dit…

Moi aussi, j'ai cru à un vrai héron...
Il ne lui manque au bec qu'un poisson...d'avril.

Enitram a dit…

Il t'as tapée dans l'oeil ! Il y a de quoi perdre son latin !!!
Bonne soirée !