vendredi, avril 14, 2017

ça va pas mieux

Tellement fatiguée que je n'arrive même pas à dormir un peu le matin ni pour une sieste.
Super mal dormi encore cette nuit qui fut courte et le peu que j'ai dormi, ça été du grand n'importe quoi. Je me réveille plus fatiguée que quand je me couche.
De plus, depuis 3 jours, j'ai une connexion merdique qui ne me donne pas envie des rester devant mon écran à attendre des plombes que ça veuille bien marcher.

Je vais peut-être mettre ce blog en pause 
quelques temps.
A plus tard !

22 commentaires:

Thérèse a dit…

Peut-être est-il temps de planter quelques coquelicots dans ton jardin, toi qui as la main verte...cela réparerait peut-être ton sommeil... bon je blague bien sûr et je file.

Daniel a dit…

Coucou Claude.
J’espère que tu vas vite récupérer.
Des techniciens sont venue hier pour internet, ils ont changé le câble extérieur qui m'ont ils dit était oxydé.
J'ai appris aussi que les règles d'interventions avaient changé auparavant les raccordement à la maison était gratuit, désormais c'est payant car nous sommes propriétaire de la ligne depuis le poteau dans la rue jusque chez nous...(depuis 4 ou 5 ans) gnnn gnnn
Gros bisous,bon weekend, A +

Nini a dit…

Ouh la la !!!! c'est pas la forme ici !!!!
Bon week end malgré tout !
Bizzzzz

Dédé a dit…

Allez Claude. Tu ne vas pas te laisser abattre par tout cela. Courage, plante des fleurs, fais des gâteaux, aime les tiens, souris et tu verras, ta connexion internet reviendra et le sommeil avec. ;-) Bon WE pascal et bises alpines.

La cachette à Josette a dit…

mais as tu consulté ? tu ne ferai pas de l'apnée du sommeil par hasard ???
prend soin de toi Claude

Marie-Paule a dit…

Ouh, rien ne va pour toi en ce moment pauvre Claude!
Une bonne pause pour toi et pour l'ordi s'impose pour nous revenir tous les deux ragaillardis!
Bisous

claude a dit…

@ Thérèse
J'ai déjà semé des graines de coquelicots que m'avait données Hélène et elles n'ont jamais levé.

@ Daniel
T'as moins de chance que moi car une fois ils ont même testé mes prises téléphone d'intérieur sans me faire payer. Et en plus ils m'ont laissé une prise internet.
Bisous

@ Nini
Non pas la super forme. Faut pourtant que je le sois, j'ai tout mon petit monde lundi à déjeuner.

@ Dédé
De toute façon j'y ai droit tous les quinze jours mais là ça fait un peu beaucoup et en plus la ménopause n'arrange rien. Bises

@ Josette
Non pas la peine, je sais ce que j'ai, la pleine lune me perturbe et ma ménopause me taquine.

@ Marie Paule
C'est terrible la fatigue, ça vous rend molle de chez molle.

Gine a dit…

Mauvais passage! Courage, on espère que la tonicité va revenir... J'ai eu un terrible coup de mou moi aussi en fin d'hiver et quant à dormir - il ne vaut mieux pas y penser! Vitamines et chaleur printanière me remettent lentement d'aplomb... Courage!

claude a dit…

@ Gine
Merci ! ça va mieux ce matin, j'ai bien dormi, enfin !

ELFI a dit…

La pause meno .... Et la pause plus... Bonne fête de Pâques ! Bises

claude a dit…

@ ELFI
Tu me fais rire.
Joyeuses Pâques !
Bises

Sciarada a dit…

Heureux Pâques à vous et votre famille et bon repos, j'embrasse Claude!

claude a dit…

@ Sciarada
Grazie mille ! Buona Pasqua, amico mia !

Miss_Yves a dit…

Repose-toi bien pendant ce W E pascal en famille!

Tilia a dit…

Contente de voir dans tes réponses que tu as enfin pu récupérer un peu. J'espère pour toi que les nuits suivantes seront également réparatrice.

De mon côté les insomnies sont quelquefois dues aux sempiternelles bouffées de chaleur, mais aussi parfois aux soubresauts d'une jambe dont les muscles de la cuisse se contractent involontairement, un truc qui me rend dingue et m'oblige à me lever pour aller lire durant une petite heure le temps que le phénomène disparaisse.

Profite bien de ce week-end à rallonge pour te reposer.
Bonnes fêtes de Pâques, bisous, à tantôt

Sonya 972 a dit…

Répose toi
Bonne semaine
Gros bisous créoles

Marty a dit…

oups ! c'est ce que je viens de faire aussi pendant quelques jours : pause !!!
problèmes de PC aussi ! je te comprends donc !
mais je te souhaites de joyeuses Pâques
et reposes toi !

claude a dit…

@ Miss Yves
Hier jardinage et aujourd'hui j'ai tout mon monde à déjeuner.
Je me reposerai demain.

@ Tilia
Les bouffées de chaleur, ça me connaît depuis avant 2003
Des fois la nuit j'ai de fortes crampes dans les mollets ou dans cuisses.
Bon lundi de Pâques ! Bisous !

@ Sonya
Je vais essayer.
Bisous de la Métropole !

@ Marty
Mon ordi est plus en forme que moi.
Bon lundi de Pâques ! Ce n'est pas aujourd'hui que je vais me reposer
je verrai ça demain.

Cergie a dit…

J'aime beaucoup ta photo de tulipe, elle est un peu floue et très artistique...
Tu ne dors pas parce que sans doute tu es tracassée, et peut-être que tu gamberges un peu trop dans ta tête avec des tas de projets. Cela va finir par passer
A propos de tes crampes, est ce que tu bois assez ? (De l'eau bien entendu et non pas du tipunch ou de la bière;-)
Porte toi mieux ! Bises !

Solange a dit…

Bonne semaine et bon repos.

claude a dit…

@ Cergie
Je ne gamberge pas du tout, c'est ma copine la lune qui m'embête. Pas de projets en vue sauf peut-être celui d'aller à Paris en juillet puisque je n'irai pas ce mois ci.
Oui je bois de l'eau mais pas de trop sinon je fais pipi toute la nuit.
Un peu naze ce matin, j'ai eu tout mon petit monde hier à déjeuner.
Bises

@ Solange
Merci beaucoup !

Claudine/canelle a dit…

Coucou
Me voilà rentrée
J'espère que tu vas un peu mieux , que la fatigue disparait
Bon courage et surtout bonne journée
Bises