mardi, novembre 04, 2008

NOVEMBER 4TH, 2008

Aujourd'hui les Américains votent pour une Amérique meilleure.

Puisque la politique de ce pays est très importante pour le reste du monde, j'espère qu'il en sera ainsi.


A ma nouvelle Amie du bout du Monde...
To my new Friend from the back of beyond ...

HAPPY BIRTHDAY MME BENAUT ! (click)

Je fais court ce matin, il faut que j'aille en cusine. A DEMAIN !

19 commentaires:

Olivier a dit…

"Il faut que j'aille en cusine" et tu nous proposes quoi ;o))....

claude a dit…

gateau à la banane et curry de pintade.

hpy a dit…

La recette demain?

Nazzareno a dit…

en hommage au prochain président USA j'espère de voir ta nouvelle recette: le "gâteau Obama"!

Miss_Yves a dit…

Et comme on dit, la cerise sur le gâteau: un joli bouquet de Raoul Dufy !
Miss Yves

MmeBenaut a dit…

Oh Claude and Philippe, thank you so much for the lovely card. We've had a quiet night as I didn't feel like going out but I did get a beautiful birthday cake!

Thérèse a dit…

Pour ma part je vais déserter la cuisine aujourd'hui... mais cela ne m'empêche pas d'envoyer quelques bonbons...

claude a dit…

Demain c'est le jour du P, mais jeudi je serai en cusine.

Marie-Noyale a dit…

Bonne cuisine alors!!
Une petite photo du curry et du gateau avec la recette serait bien apreciée!!

Marguerite-marie a dit…

encore au boulot nous attendons de voir le plat.

Bergson a dit…

moi aussi j'aime les bananes il n'y a pas d'os dedans

Anonyme a dit…

I liked your friend from the back of beyond. I like words used like that. My own, Dancing on Sunshine to show people walking across shaded spots and sunshine spots is just like a dream to me.

sonia a. mascaro a dit…

Hi Claude,
Thanks for your visiting and comment! Yes, these termites attacked my living room of my house. Now I must to change the woods singles and call a termite exterminator.

Have a nice day!

Marie a dit…

Purée, quelle bonne cuisinière cette Claude.
Je suis scotchée devant CNN ce soir (9h22 heure locale). Je pense que les jeux sont faits. Je suis moins optimiste que toi. J'ai trop été déçue par les politiciens pour lesquels je m'étais enthousiasmée.

Tomate Farcie a dit…

I hope you're going to wake up with a very good surprise! Since you said you would like to vote, I posted a link I believe you might like...

J'espere que tu vas te reveiller avec une bonne surprise! Tiens, puisce que tu as dit que tu voulais voter, je t'ai mis un lien sur mon blog ...

Olivier a dit…

"gateau à la banane et curry de pintade." Hummmmm curry de pintade cela doit etre bon..........

Daniel a dit…

Je n'ai pas le sentiment qu’il faille se faire beaucoup d'illusion sur les hommes politique !! ! !
Comme disait ma grand mère mordu du chien ou mordu de la chienne ????
Bonne journée à toi.

Cergie a dit…

C'est bien d'avoir des amis au bout du monde. J'en avais plus avant, des "English speaking" notamment. La vie coule comme la Brévenne faut croire, et cependant j'ai reçu hier un nouvel Award qui vient du bout du monde et il va me falloir faire un message !
Ce sera vendredi !

Thérèse a dit…

De passage au Mans en route pour un barbecue mais pas de gateau a la banane au dessert! Je me souviens d'un cafe juste devant avec des toilettes extraordinaires ou le lavabo etait au haut de l'escalier a gauche! Ce n'est bien sur drole que pour nous venant des US. Bon week-end!