mercredi, novembre 26, 2008

S comme...

SAUTE DE PORC
à la Charcutière !

Faire revenir vos morceaux de cochon
les couvrir de jus de tomate
Ajouter le sel, du poivre, du thym et du laurier

Quand c'est cuit
Ajouter des olives vertes coupées en deux
et des cornichons coupés en rondelles
et quelque olives noires
et de la crème fraîche
Vous touillez bien


Et voilà ! C'est tout simple à faire et c'est bon !

A DEMAIN !

12 commentaires:

Daniel a dit…

Ma cuisinière me demande toujours, que veux tu manger aujourd'hui, je n'ai jamais de réponse, je vais la diriger direct sur ton blog... mdr

Hier pour les fleurs j’était dans l’erreur ... je pleure ...
Bise bonne journée :-))

Cergie a dit…

Dans le cochon tout est bon ; cependant : quel morceau utilise tu et quel temps de cuisson ?
Cela me fait penser à moi, lorsqu'on me demande combien de temps il faut faire cuire, je réponds : "assez" !
:)
C'est du coulis fait maison au fait ?

Olivier a dit…

Cela me fait penser à moi, lorsqu'on me demande combien de temps il faut faire cuire, je réponds : "assez" ! on va faire un détour par la photographie et le temps, un jour Doisneau demande a un vieux photographe (dont il aimait beaucoup le travail, mais n'arrivait pas a reproduire ces effets de nuit) "Combien de temps de pose pour ce type de photo ?" et le vieux sage lui a répondu "le temps de fumer une gitane"...chacun veut garder ces petits secrets

hpy a dit…

Et surtout ne pas mettre les olives tout de suite!

claude a dit…

Pour répondre à Cergie et parce qu'effectivement je ne l'ai pas précisé, because ce matin, un peu pressée et sans doute pas très réveillée, je dirais que si tout est bon dans le cochon, pour moi le morceau le meilleur c'est l'échine.
Pour le temps de cuisson, je dirais le temps qu'il faut ou quand c'est cuit c'est cuit. Alllez 1 petite heure.
Il faut que le cochon soit cuit cuit sinon vous attrapez le ver solitaire.

claude a dit…

J'ai oublié de dire que c'est du jus de tomate en brique.

perrine a dit…

bien bon cette recette. Après tu fais du vélo pour digérer !!
Bises
Perrinette

Femin Susan a dit…

Hello……. !
Good food.....
Great…….
Welcome to my blog…….

Cloudia a dit…

Bon!! Aloha de Waikiki-

perrine a dit…

salut

perrine a dit…

re test

Miss_Yves a dit…

Sauce à la salsepareille, comme chez les Schtroumps?