lundi, novembre 17, 2008

ich bin sehr HPY !

Je viens de recevoir de Marguerite

c'est à dire le HBA ou le HPYBA

Je la remercie bien vivement.

Tant mieux si,
par mon blog légèrement déjanté parfois,
je vous donne la pêche, la banane :
si par un peu d'humour et ma joie de vivre,
par ma cuisine et mes fleurs.
je vous donne du bonheur.

Je suis very very HPY de recevoir cet award
et le décerne bien volontiers à
Olivier pour nous faire découvrir tout ce qui se passe à Evry,
et il s'en passe des choses !
Bergson pour ses confitures trop cuites et ses lessives râtées
Alice qui pense à moi quand elle a un soucis.
Le choix est difficile mais il faut bien en faire un.
A DEMAIN !

11 commentaires:

Marie-Noyale a dit…

Bravo pour ce joli award plein de couleurs et tout gai. Il te va tres bien!
c'est tout ce qu'il faut pour un lundi matin!

Olivier a dit…

félicitation for your HPY Award et puis merci de m'avoir mis dans ta selection. Je remercie donc ma mere, mon pere, mon frere, si j'avais un marteau oh oh oh

hpy a dit…

Je suis hpy que Marguerite a été hpy de te le donner.

Marguerite-marie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marguerite-marie a dit…

en voilà une récompense bien méritée avec en plus un diplôme tout en couleurs comme tes billets .

Miss_Yves a dit…

Bravo!

Bergson a dit…

Félicitations !!!
Je rosis de plaisir de cet honneur tiens si je me retenais pas je viendrait faire ta lessive pendant que tu mangerais de la bonne confiture sur une bonne brioche que j'ai fait Dimanche.

hpy a dit…

As-tu pensé informer les gagnants?

alice a dit…

Ah mais je ne pense pas à toi uniquement quand j'ai un souci, je viens ici chaque jour pour ma bouffée de bonne humeur! Je ne suis donc pas du tout étonnée que tu aies reçu cet HPY Award et te remercie de me le transmettre! Bonne journée!

Cergie a dit…

Bravo ! Margot a bien choisi
:o)
Et re-bravo d'avoir réussi à choisir à ton tour, ce n'est pas easy

Ce que j'aime en toi est que tu t'enthousiasmes et t'intéresses à tout, on ne sait jamais ce qu'on va trouver lorsqu'on ouvre ta page. Mais toutefois, une chose est sûre : éviter de passer le ventre creux !

Thérèse a dit…

Comme une distribution de bonbons acidulés.
Que les jours passent vite...