lundi, juin 20, 2011

Baby swallows

Voici la progéniture de Mirabelle



Quatre bébés qui demandent à manger.
(Photos prises par mon Chéri)







Question bébés oiseaux, ce n'est pas fini !


A DEMAIN !

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ça donne envie de procréer, non?

Marty a dit…

toujours affamés ces oisillons !
si l'hirondelle ne fait pas le printemps, les bébés arrivent en été!
j'adore ce moment-là !
bonne journée

Cergie a dit…

Bébés hirondelles deviendront gtandes et elles sauront voler mais ton mari est sans doute grimpé sur un escabeau !?
(Il y a aussi un bébé auj. sur Cergipontin !!!!)
Et ta pensée en bandeau est ce une toute petite ? Je les adore mais elles ne sont pas faciles à repiquer alors mieux vaut les laisser se resemer.

Olivier a dit…

euh, pas d'accord avec Richard, cela donne pas envie de procreer. C'est mignon chez les autres, car ils doivent etre assez bruyant. sinon bien vu les photos, ils crient tous en harmonie ;)

Thérèse a dit…

Je fonds tout simplement devant ce genre de photos...

Nefertiti a dit…

trop mignon et quelle faim ;O)

Out on the prairie a dit…

These are lovely, they eat lots of bugs for you also.

Chipie a dit…

On a faim, On a faim!

Marie-Noyale a dit…

En voila qui ont bien compris que l'adresse etait bonne
De fins gourmets!!

Pasto a dit…

Les bébés hirondelles, comme c'est mignon !
Bonne soirée.

hpy a dit…

Bientôt plein de fiente en dessous!

Giulia a dit…

Mon Dieu, que c'est mignon. Assez rare de pouvoir prendre une telle photo ! Ah, dans quel monde ils arrivent, les baby swallows... heureusement qu'il y a de bonnes gens pour s'occuper des plus démunis.
Non, Richard, cela ne donne pas envie de procréer !!! Je sais, vous plaisantiez. Très bonne semaine, Claude.

Merula a dit…

Hooooo, c'est trop mignon. C'est la saison des bébés, j'ai vu une maman pigeon en train de couver chez Terre de bruyère.

Fifi a dit…

Petits becs affamés qui attendent :-)
Bravo pour le photographe !