vendredi, juin 24, 2011

couvaison (2)

Au coeur de la tige d'une grappe du palmier que je vois de la fenêtre de la cuisine, Fadette, la petite Fauvette a fait...

. son nid, et en ce moment, elle couve ses oeufs
.

Pour écouter son chant, c'est LA.

A DEMAIN !

19 commentaires:

Daniel a dit…

La palme c'est toi qui la mérite pour accueilli aussi bien les petits "Noiseaux" !!
Bon week end A +

Titane333 a dit…

Ooooh, en voilà un joli moment que tu nous partages. J'aime aussi, quand les oiseaux nichent par chez moi. Les plus surprenant se sont les merlettes. Leur nid se trouve toujours a des endroits très surprenant!
Belle fin de semaine!
xoxo

Anonyme a dit…

J'ai entendu. Elle a de l'organe! :-)

Moun a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Michèle A-B a dit…

Super ton article et tes photos inédites pour moi. Bravo

Olivier a dit…

beau reportage, on attend maintenant les photos des petiots, tu as prevu un faire part ?

Out on the prairie a dit…

So carfully hidden from all

Chipie a dit…

Ils se sentent bien chez toi... Une bonne maison assurément !

Thérèse a dit…

Grace a toi j'ai repondu "fauvette des jardins" a une des questions de "Questions pour un champion" sur tv5!

Marguerite-marie a dit…

merci de nous faire partager la vie de tes pensionnaires si charmants...Olivier a raison il nous faudra une photo et nous pourrons choisir des prénoms.

Sandra Gardener a dit…

Belle série de photos .
Quel beau reportage !
Bonne soirée !

Giulia a dit…

Il faut vraiment qu'ils s'y sentent bien pour venir pondre chez toi tous ces oiseaux... la fauvette chante très agréablement. Je n'arrive à reconnaître que le gazouillis de la huppe, de la tourterelle et de la pie.
Merci de ton long dernier com et très bon week end.

Cloudia a dit…

enchanting friend!



Aloha from Waikiki


Comfort Spiral

><}}(°>


> < } } ( ° >

< ° ) } } > <

Solange a dit…

Elle a un très joli chant,ça doit être gai dans ta cour tous ces chants d'oiseaux

ChrisJ a dit…

How beautiful! Soon you will see the baby birds. How exciting!

herbert a dit…

Bonjour, Claude.
C'est attendrissant...
Mais alors quelle bavarde!!!
Merci beaucoup.
Je t'embrasse.

Marguerite a dit…

A première vue j'ai cru que c'était des cheveux. En réalité ce petit fauve est un peu opportuniste ; il fait son nid dans la chevelure des fées des plages et sur la barbe des trolls des forêts....

Elisa N Viajes a dit…

Bisous et bon weekend Claude
Elisa

perrine a dit…

comment te souviens-tu des prénoms ? J'espère que chacun chante à son tour si non quel cacophonie.Pas de problème de voisinage !!
A bientôt et belle journée sous la
chaleur