mercredi, juin 22, 2011

le 22




Un beau jour, après presqu' une année de vie solitaire sans amour, le bonheur a frappé à ma porte. Un doux coeur en détresse a touché le mien. C'était un samedi vingt deux, d'un mois de juin, le mois des mariages, le mois de l'été, le mois des amours.
Non, ce n'était pas un mirage. Mon coeur ne serait jamais plus en peine, ma vie ne serait plus chagrin ni tristesse. Ce bonheur serait donc de ma vie, l'homme et dans un jardin extraordinaire et un beautiful home, nous coulerions des jours heureux.

Et c'est ainsi que quand il fait gris dehors, il fait soleil dans la maison, et quand dehors le ciel est bleu, jamais dedans il ne fait gris ; car quand deux coeurs qui s'aiment vivent à l'unisson, c'est le bonheur assuré pour la vie. Les coeurs sont joyeux et les âmes sereines.

Je voudrais dire à mon Homme
Merci, Chéri, pour cette belle vie,
pour ces vingt six années de bonheur à deux.


A DEMAIN !

7 commentaires:

Cergie a dit…

Les coeurs joyeux et les âmes sereines, comme cela me plait chère Claude ! Serais tu telle que tu es si tu n'avais rencontré ton Cupidon (je savais bien qu'il avait des ailes ton chéri) ?
Une bonne journée d'anniversaire à vous deux et à toute votre famille sur laquelle resplendit votre bonheur....

Luce a dit…

Bonsoir Claude,
Tu me rappelles mes années de bonheur et je comprends tout ce que tu ressens; je vous souhaite à vous deux encore autant d'années heureuses.
Bise et bonne soirée.

Solange a dit…

Bon anniversaire et encore plusieurs années de bonheur.

ChrisJ a dit…

Some beautiful posts, Claude. You write so well. I love the warblers especially. When you say they come to your palm, I think you mean your palm tree not the palm of your hand. Am I right? Google sometimes has some pretty crazy translations -- but I translate for myself first then look at Google to see if I am right.

Miss_Yves a dit…

Homme, sweet homme!

PeterParis a dit…

Quelle belle déclaration! Ton chéri a bien apprécié, j'espère!

perrine a dit…

merveilleuse rencontre de deux être qui s'aiment. C'est sublime de tout partager. C'est ce que j'aimerai !!!
Bisous et belle journée