jeudi, juin 09, 2011

le fil rouge "coquelicot"

A côté de mon voisin d'en face, perdu dans un fouillis d'herbes folles et de pieds de colza, et parmi quelques coquelicots déjà fanés, voici deux rescapés :




Le fil rouge "coquelicot"

Fifi, Hpy, Thérèse, Bergson et Bibi.

A DEMAIN !

15 commentaires:

Olivier a dit…

beau fil rouge, je vais chercher ce weekend un beau coquelicot

Bergson a dit…

un fil rouge qui prend de l'ampleur
bienvenue chez les coqulitier dirait la dame des brumes

Fifi a dit…

Une jolie suite coquelicots, Claude ! Sympa ce fil rouge...

s.m. a dit…

Great photos.Thank you.

Out on the prairie a dit…

Lovely pic. I asked those sheep if they missed you and they said ,"yes, real Ba-a-a-ad."

Chipie a dit…

ça me donne envie d'en photographier...

hpy a dit…

Tu as eu du mal à en trouver, si j'ai bien compris.

Anonyme a dit…

Deux coquelicots sont suffisants pour illuminer une immense touffe d'herbe.
Bon après-midi, Claude!

Nefertiti a dit…

en ce moment sur les blogs les coquelicots tout beaux fleurissent,merci du partage ;O)

Thérèse a dit…

Super sympa! Mais comment vais-je faire, il faut aller puiser dans les réserves du temps passé...

herbert a dit…

Bonjour, Claude.
Eh! bien, ils ont eu de la chance...
Merci beaucoup.
Je t'embrasse.

Michèle A-B a dit…

Les petites routes bordées de coquelicots c'est une invitation à la beauté, la légèreté et la liberté.
A bientôt

ELFI a dit…

joli coquelicot, madame!
je prends le fil..

Cergie a dit…

J'aime beaucoup la photo du haut, originale, un peu floue mais cela lui va bien. Du colza dis-tu ? Je croyais des haricots auquel cas cela aurait plutôt été un fil vert....

perrine a dit…

beaucoup de champs sont garnis de ces magnifiques coquelicots.
A bientôt