mercredi, juin 29, 2011

Roses toujours !


Pour le plaisir des yeux


Rose Nostalgie



la même vue sous un autre angle



Rose du potager


rose à grande tige


Rose Nostalgie


""Je vous salue, ô roses, étoiles solennelles. Roses, roses joyaux vivant de l'infini, bouches, seins, vagues âmes parfumées, larmes, baisers ! grains et pollen de lune, ô doux lotus sur les étangs de l'âme, je vous salue, étoiles solennelles.""

F. GARCIA LORCA , la prière des roses.

A DEMAIN !

17 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude, je n'ai plus de qualificatif pour admirer tes roses, simplement superbe et tout l'amour que tu leurs porte..
A+

Anonyme a dit…

Elles sont magnifiques et semblent très saines.
Que du bonheur!

herbert a dit…

Bonjour, Claude.
Mais elles sont toutes nostalgiques...
C'est la valse du romantisme...
Merci beaucoup.
Je t'embrasse.

Marguerite-marie a dit…

ces doux lotus sur les étangs de l'âme sont plus qu'un plaisir des yeux c'est un bonheur du coeur. Merci de nous montrer ces beautés sans les laisser choir.

Miss_Yves a dit…

Des enroulements parfaits, quel que soit l'angle de vue , et l'on comprend les métaphores du poète!

hpy a dit…

Tu as raison de nous montrer tes roses plus d une fois. elles sont très belles.

Olivier a dit…

elles sont magnifiques et tres bien presentés.

Nefertiti a dit…

magnifiques roses !

Chipie a dit…

On sent les parfums d'ici...

Thérèse a dit…

Belles et parees comme pour un bal a l'ancienne!

p.s. Qu'est ce que tu m'as fait rire avec ton commentaire... malheureusement je ne prends jamais de recul en lancant mes billets et peut-etre aurais-je vu celui-ci d'une facon differente si j'avais fait un brouillon en premier...

Thérèse a dit…

Bon je vais aller me faire un cafe!

Anonyme a dit…

Elles sont superbes.
Je voulais pas dire que tu es folle, juste un peu timbrée....

Solange a dit…

Elles sont magnifiques, moi qui n'ai qu'un vulgaire rosier sauvage je suis éblouie.

Bergson a dit…

les premières rouge au coeur blanches devaient attendre pour la photo

Bergson a dit…

au fait tes pucerons

perrine a dit…

Que de belles roses sur les blogs, les rosiers sont généreux cette année. Tes roses sont très belles, j'aime celles de 2 tons.

Belle soirée et bises

Anonyme a dit…

Your roses are very pretty, Claude.