mercredi, juin 08, 2011

Frienship birds

Des oiseaux d'Amérique ont pris pour vol les pages d'un livre sur Chandler Air Lines et ont atterri chez moi.

.


Ce joli petit livre est magnifiquement illustré.

Il y a de jolies phrases et pleins d'explications.

.

Il m'a touché droit au coeur.


MILLE FOIS MERCI, Thérèse et mille bisous.

A DEMAIN !

13 commentaires:

Olivier a dit…

un beau cadeau et comme quoi la poste ne nous amène pas que des factures ;))

ChrisJ a dit…

It looks like a wonderful book. I love those delicate illustrations. And your rose banner is one of my favorite colors

Anonyme a dit…

De bien jolies illustrations.
Bonne journée, Claude!

hpy a dit…

Vachement sympa! Comme ça tu connaîtras aussi les oiseaux d'Amérique du Nord.

Thérèse a dit…

On s'y nourrit de phrases simples à lire et à relire, pleines de sagesse, sous l'oeil attendri de nos chers volatiles!

Chipie a dit…

L'amitié n'a pas de frontières...

Out on the prairie a dit…

I love illustration like this.

Pasto a dit…

J'aime bien les illustrations. J'aime aussi le monde des oiseaux. Alors je vais chercher ce livre chez le libraire.

Cergie a dit…

Un livre qui semble fait pour toi qui aime la nature, les oiseaux et les fleurs. Les petits volatiles sont réunis en des bouquets enchanteurs... Il a fallu à Thérèse un coeur amical pour les dénicher et à toi un regard et une âme pleins de fraîcheur pour t'en réjouir....

Delphinium a dit…

en parlant de factures, je dois payer mes impôts c'est la catastrophe. Je vais finir à la rue...
Bref, ils sont jolis ces oiseaux, belle attention. Les bloggeurs sont des gens sympas. ;-)

Elisa N Viajes a dit…

Des illustrations trop belles :)
Bisous

Bergson a dit…

un livre d'oiseaux qui arrive par avion je suppose

herbert a dit…

Bonjour, Claude.
Et voici que maintenant les oiseaux en poésie font leur nid dans les livres...
Merci beaucoup.
Je t'embrasse.