vendredi, juin 10, 2011

le ciel du vendredi

Il y a des soirs où de vilains nuages accompagnent le soleil vers son coucher, et...

des matins où le soleil se lèvera au-dessus de jolis nuages.
A DEMAIN !

17 commentaires:

Olivier a dit…

ce weekend pas de plaisanterie avec le temps, il faut qu'il fasse beau j'ai une seance photo dehors..les nuages sombres donnent de tres belles photos. Bon Weekend

Cergie a dit…

Toujours une surprise en ouvrant ton blog. J'aime beaucoup la guitare...
Tu as des cieux bien tourmentés, qu'est que c'est cet éclairage partant vers le haut ? C'est spectaculaire.

hpy a dit…

Et des journées d'un ciel uniformément gris...

Anonyme a dit…

Ca c'est comme dans les couples. Nuages du matin, douze heures pour se rabibocher, Nuages du soir, il faut faire plus vite...

Luce a dit…

Le soleil tel un projecteur attend de pouvoir franchir les nuages pour te préparer une bonne journée Claude, et j'espère qu'elle te sera agréable; Bon WE!

Thérèse a dit…

"Projecteur" Luce a trouvé le juste mot.
Bon week-end, je vais aller à la chasse aux escargot dès qu'il fera jour...

Out on the prairie a dit…

Lovely images today. I enjoy the projections played.

Vagabonde a dit…

Ton ciel est très beau mais tes roses m’éblouies.

Françoise a dit…

Bonsoir Claude ,
En effet chez moi un peu pareil avec un vent de sud ouest qui sèche toute la terre.
Bonne soirée.

ChrisJ a dit…

Beautiful skies -- and great photographic technique.

herbert a dit…

Bonjour, Claude.
Mais la musique que j'entends va les adoucir...
Bon week-end.
Je t'embrasse.

Fifi a dit…

Un éclairage fabuleux sur l'image du bas ! Ciel toujours renouvelé et surprenant de beauté !

Chipie a dit…

Un "sacré" ciel sur la première photo... vraiment chouette !

Claudine/canelle a dit…

Bonsoir Claude , pas top ce ciel , mais j'aime ta première photo
Bonne fin de soirée

Merula a dit…

Il est bien menaçant, ton ciel ! ça sent la pluie. les roses de ta bannière sont magnifiques, quelle est cette variété ?

perrine a dit…

mon ciel se noircit fréquemment mais n'apporte aucune goutte d'eau.
Bonne soirée

L. D. a dit…

You have beautiful skies in France.