mardi, juin 14, 2011

hibiscus

J'ai un hibiscus rouge, mais celui d'aujourd'hui est mon préféré.





-------------------

Beaucoup de problèmes ce matin pour laisser mes commentaires chez vous. J'ai du en envoyer par mails quand je ne pouvais pas les envoyer via nom URL. Qui peut me dire ce qui se passe et comment remédier à la chose. C'est pire que la semaine dernière.

-------------------A DEMAIN quand même !

16 commentaires:

Olivier a dit…

c'est encore notre ami blogger qui fait des siennes ;(( donc a part attendre et prier, pas grand chose a faire.
J'aime bien cette couleur rose.

Chipie a dit…

Oui, moi aussi, j'aime ce rose assez pâle, et délicat... Bon courage pour régler ce bug, c'est vrai, ça arrive et c'est "c..."

hpy a dit…

C'est une couleur tr_s tendre - qui n'a rien à voir avec le rouge coquelicot.

Marie a dit…

TI COUCOU VITE FAIT ET JE REPARS,
BISOUS

Elisa N Viajes a dit…

J´en avais dans mon jardin (il y a quelques années)
Bon mardi Claude. Bisous. Elisa

Marty a dit…

j'aime cette couleur aussi !
les hibiscus sont toujours beaux !
bonne journée

ELFI a dit…

rose saumon, rose chair, rose tendre, rose sous-vêtements des années 50..
mais un beau rose !!!

Flo de Sendai a dit…

Tres joli !!!
Et deja fleuri ?! Ici, pas encore....

Bisous bisous, Claude !

Claude a dit…

Claude bonjour

Je le trouve très beau aussi, il y a le même sur la terrasse ici...

Bonne journée

Anonyme a dit…

Cette couleur est magnifique.
Quant à nos problèmes informatiques, j'étais sur Opera, je me suis remis sur Internet Explorer, et ça fonctionne tout de même mieux.

L. D. a dit…

These are wonderful photos of a beautiful flower. I am sure you get a lot of enjoyment from it.

herbert a dit…

Bonjour, Claude.
Je suis acceuilli d'une façon éclatante...
Puis tu montres un de tes trésors...
Merci beaucoup.
Je t'embrasse.

Bergson a dit…

une fleur pour fille

blogger n'aime que firefox

Thérèse a dit…

Un rose timide mais qui sait bien s'imposer quand meme...
bonne chance avec blogger!

Moun a dit…

Rhô la la j'adore cette fleur ! ce rose layette est magnifiquement tendre. Merci et bises
Et merci de tes visites sur mon forum !

Michèle A-B a dit…

J'adore, j'adore cette fleur.. elle est fantastique et son rose est magnifiquement tendre. Merci de tes visites régulières sur mon forum et pour tes billets qui ravissent mes yeux.
Bises