samedi, mars 31, 2012

MARS (3/3)

Image tirée d'un couvercle de boîte de chocolats de Noël, il y a déjà fort longtemps.
Il y avait tous les mois. Je les avais découpées et encadrées. Puis, j'ai remplacé la série par une grande photo de la plage des Salines de la Martinique.
J'ai vendu 3 petits cadres.
Puis ensuite j'ai récupéré les cadres et mis quelques images au panier. L'autre jour j'en ai retrouvé quelques unes qui avaient échappé à la direction corbeille à papiers.

A la Saint Benjamin, Bonne Fête mon Fils !

Exceptionnellement, un post demain en mode automatique.

A LUNDI !

6 commentaires:

Daniel a dit…

Bonne fête Benjamin.
Mars se termine en images...
"En avril ne te découvre pas d'un fils".
A + :))

hpy a dit…

Presque terminé, le mois de mars. Bonne fête à Benjamin. L'image découpé sur la boîte à choco est chouette.

Anonyme a dit…

Très jolie image d'un certain passé. C'est vrai qu'on courait après ces illustrations. Elles ont marqué notre jeunesse.

Tilia a dit…

Ce soir, Mars va prendre un bon coup de barre et... se barrer :)

Bonne fête au fiston, bisous et bon week-end, Claude

Flo de Sendai a dit…

Bonne fete Benjamin !;0))
Ici, le printemps tarde.....

Bisous Claude ♥

Thérèse a dit…

Bonne fete a Benjamin. Chouette illustration sur fond sonore du coucou...