vendredi, mars 02, 2012

le ciel du vendredi

Les yeux levés au ciel,
attention !

le ciel nous regarde.

Quelques minutes après.

A DEMAIN !

21 commentaires:

Anonyme a dit…

*** Coucou chère Claude ! :o)

Comme j'aime ton ciel du vendredi !!!!!!!

Certains jours le ciel nous donne de superbes paysages !!!

Merci pour ces photos !!! GROS BISOUS et bonne fin de semaine !!! :o) ***

Miss_Yves a dit…

Il nous regarde avec deux gros yeux ronds!

Cloudia a dit…

all very good, the last MAGIC light shot, Claude. Merci mon Ami


Aloha from Honolulu
Comfort Spiral

>< } } ( ° >

delphinium a dit…

On dirait des soucoupes volantes.

Nazzareno a dit…

J'espère que le ciel d'aujourd'hui soit un prélude à une splendide fin de semaine.
Ciao, ciao!

Anonyme a dit…

Tu as raison, Claude. Il faut toujours éviter de lever les yeux au ciel. Surtout sous les arbres!...

hpy a dit…

Un monstre!

Daniel a dit…

Toréador un œil noir te regarde!!
Eeeuuuu! non un ciel noir...
Nos ancêtres les gaulois n'avaient peur que d'une chose, que le ciel leur tombe sur la tête.
Ouf! il tient toujours..
Bonne journée Bon weekend A + :))

ruma a dit…

Hello, claude.

  Awe inspiring your works...
  It lets me feel warmth with the humanity.

  Thank you for your usual visit and heart.
  The prayer for all peace.

Have a good weekend. From Japan, ruma ❃

Cergie a dit…

Toi aussi donc tu trouves que l'on dirait un visage ?
Je me demandes si tu as photographié une mer de nuage sur les deux photos du dessus, qui sont magiques, et puis le soleil l'a dissipée et nous a sorti du rêve...

hpy a dit…

J'espère que tu répondras au défi que tu trouveras sur mon blog en date du 2/3.

Marty a dit…

le ciel est magnifique et j'adore ces ombres chinoises magiques au coucher !

Out on the prairie a dit…

very nice to share, a lovely thought

Tilia a dit…

Les arbres sont pour beaucoup dans l'illusion d'un visage en lui fournissant cheveux et barbe.
Ce regard a quand même quelque chose d'inquiétant !

Solange a dit…

Un peu épeurant à première vue.

Thérèse a dit…

Il ne manquait plus que cela!!!

Chipie a dit…

J'adore ce "cuicui" d'oiseau.. ça me repose...

herbert a dit…

Bonjour, Claude

Un si bel embrasement ne mérite que des compliments...

Bon week-end.

Je t'embrasse.

Ghislain Nicolas a dit…

Un ciel bien sombre, pourvu qu il ne nous tombe pas sur la téte.
Amicalement Claude
Latil

Olivier a dit…

ben ici, gris gris gris pour ce weekend

Milune a dit…

J'adore c'est magnifique.